AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

((( bad reputation )))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vee Cookson
[baby, it's cold outside]
Id card : sophie turner, hepburns.
Pseudo : spf, lyssa.
Work|Studies : host radio, cartoonist
Statues : single, free bird

MessageSujet: ((( bad reputation ))) Jeu 5 Jan - 12:22

venus "vee" cookson
   [are you a watcher or a player?]
   © dailysturner, nerve.

[surnom] vee, détestant la niaiserait de ses parents, amoureux de l'idée même de l'amour, la baptiser comme la déesse romaine de l'amour. bitch par ses copines, car elle aime le son que ça produit, l'effet d'affront chez les vieux, l'intérêt provoqué chez les mecs. [âge, lieu de naissance] vingt quatre années à être ce qu'elle est sans artifice. née à sitka. [origines, nationalité] américaine de nationalité, on lui soupçonne des originees irlandaise, écossaise parfois même islandaises, mais elle s'en contre fou. [occupation] elle gribouille de ses pinceaux et de ses bombes à peinture. elle gribouille des feuille des toiles ou des murs. elle gribouille cette histoire sanglante qui n'est pas encore publiée. elle gribouille mais ça ne paye pas les factures. alors elle s'est fait embauché dans la vieille radio locale. elle a mis un coup de pieds dans la fourmilière et à relancer ce truc que les vieux écouter. maintenant c'est jeune et dynamique. elle est cette animatrice qui a pas sa langue dans sa poche. [statut civil] célibataire, c'est bien ainsi pour tout le monde, qui pourrait la voir en peinture tous les jours. [situation familiale] écrire ici. [orientation sexuelle] l'idée lui a peut être effleuré l'esprit mais cela n'a fait que confirmer que les mecs ne peuvent se faire détrôner pour vee. [péché mignon] les pop-corns mixte, les latte, les cookie aux grosses pépites de chocolat noir, une cigarette, un bon titre de musiques, reeses. [objet fétiche] un médiator, malgré le fait qu'elle ne joue pas, elle l'aime bien ce petit triangle. Ramassé dans le disquaire de la ville, elle ne sait pas pourquoi elle l'a gardé. Pourtant à ce jour elle se dit qu'il lui porte un peu bonheur, il traine toujours dans sa poche quand les choses bien lui arrivent. [saison préférée] c'est l'inter-saison. Entre l'hiver et le printemps. Quand tout les n'est pas tout à fait éveillé et tout n'est pas tout à fait endormi. [a sitka depuis] toujours, elle y est née, mais à l'espoir de ne pas y vivre toute sa vie.[traits de caractère] emmerdante, grande gueule, indépendante, farceuse, drôle, sarcastique, ironique, impulsive, bornée, butée, franche, optimiste, idéaliste, bagarreuse, curieuse, orgueilleuse, fière, brillante, vive. [groupe] sunrise.

□ i'm only human after all, don't put the blame on me.
   001. l'aventure, voilà le mot qui devrait signifier à lui seul sa vie. pourtant pas dans l'extrême pour autant, elle est très impulsive et agit souvent sur un coup de tête. souvent pour partir à l'aventure. elle aime le risque les sensations. sa vie est donc rythmée par le risque et l'envie de voir, faire de nouvelles choses. 002. cela lui vaut souvent des retour de bâton. récemment, pourtant elle n'était pas en danger à proprement parlé, mais comme on dit un accident est si vite arrivée. cet accident se produisit un soir, alors qu'elle était avec ses amies. dans un moment d’inattention, la voiture sortie de la route, ou rentra dans une autre, ses souvenirs sont flous sur cette nuit là. elle ne se souvient que de deux choses: la peur et la douleur. son bras brouillé par la portière, la panique de voir cessi inconsciente, mais la peur, la peur d'y passer, de perdre l'un de ses amis, même rusty. être consciente et impuissante c'est ce qui était le pire pour elle. 003. de cet accident, vee ne veut en retenir qu'une chose. la vie est courte. d'un commun accord avec cessi, son double, sa siamoise, est né l'idée de cette liste en constante expansion. voler quelque chose qu'elle ne pourra jamais s'offrir. coucher avec un ex de sa siamoise. ce genre de trucs, c'est ce qui fait que vee est encore en vie. pour faire ses choses avec cette fille qu'elle considère comme un partie d'elle.004. vee n'a jamais eu sa langue dans sa poche. déjà, enfant elle en faisait pleurer, en disant ce qu'elle jugeait être la vérité. elle n'a jamais maîtrisé l'art de la tournure de phrase. elle ne sait pas blesser, car la vérité fait mal. elle l'accepte, alors pourquoi pas le dire. c'est ainsi qu'au lycée elle est devenue cette journaliste dont tous redoutaient les articles. elle était cinglante, trash, mais vraie et franche. elle ne sait pas fait beaucoup d'amie avec sa plume acerbe, mais elle n'écrivait pas pour qu'on l'aime. elle s'est toujours bien fichée de ce qu'on appelle popularité ou admiration. elle voulait juste être elle.  005. ses amies, comme une seconde famille, vee n'en a pas énormément. elle les compte sur la main, car ils sont cinq dans le groupe en se comptant. cessi, cette brune, elle l'aime, l'insulte, la déteste, la traine autant dans la boue qu'elle se traine avec elle. comme un vieux couple toujours proche de la rupture, elles ont trouvé leur équilibre par cette instabilité de leur amitié. elles ne sont pas dupes, elles savent que parfois elles vont trop loin, mais les disputent les rapprochent autant qu'elles semblent les éloigner. étrange amitié, mas qui dur depuis les bacs à sable. puis il y a le fou du volant, un bout d'être humain, leur cadet dans la bande, un drôle de petit bout que vee aime avoir en chauffeur. puis il y a ce mec, ce mec que vee ne peut pas voir. ce mec qu'elle haie de toutes ses tripes. ex de cessi il a trouvé sa place ainsi, mais elle le surnomme l'usurpateur vee. ancien quaterback, ils ont jamais évolué dans le même monde, dans la même réalité. leur cris, leur disputent (bien plus quotidienne que celle avec cessi) montent sur le système, mais on s'y habitue à force. vee a juste une aversion certaine pour ce mec, mais elle le jalouse parfois, elle l'envie, mais plutôt crever que de l'avouer. et y'a cet autre mec, un chou que vee manie comme elle le veut en deux trois coups de cils. vee n'est pas méchante, mais elle a ce don de manipuler les gens, sans jamais le vouloir méchamment. 006. ça gribouille ci ou ça gribouille ça, mais ça gribouille tout le temps, son esprit est un gribouillage géant. vee souffre d'un trouble de l'attention depuis jeune, pourtant elle a toujours dit que c'était les autres qui était trop elle, et non elle qui était trop rapide. elle doit toujours avoir les mains occupées, pour garder le fil de ses pensées droit et clair. ça a toujours eu le don d'énerver ceux qui ne la connaissent pas, pensant qu'elle ne les écoute pas. mais si elle ne gribouille rien quand on lui parle alors là elle n'écoute rien. 007. depuis la fin du lycée, vee a toujours voulu son indépendance, c'est une maladie chez elle. jamais elle ne voudra dépendre de quelqu'un, si elle doit demander une faveur pour vivre, alors elle préfèrera mourir que réclamer de l'aide. l'indépendance, la vie en solo, elle en a toujours rêvé et vivre avec cessi et l'usurpateur n'est pas un échec, au contraire. elle prouve à ses parents, qu'en plus d'elle, elle sait gérer une communauté, car c'est elle qui gère l'organisation de la maison. 008. dans l'appartement on l'appelle sergent chef. elle est plus carré qu'un général et cela fait peur. tout est répertorié dans un cahier (dépenses, factures, corvés, heures de tv). rien de passe sous son oeil de lynx, alors qu'elle devrait ne pas pouvoir gérer ça. 009. netflix est littéralement sa drogue. que ça soit en voiture, en cuisinant, le temps d'une chanson quand elle bosse à la radio ou aux toilettes (si si elle peut y rester le temps d'un (ou deux) épisode(s)), elle est accroc à cette plateforme de vidéo à la demande. 010. elle fume trop, depuis trop jeune, mais ça lui permet encore une fois d'avoir les mains occupées. de plus ça a des effets relaxants sur son métabolisme trop rapide. récemment elle est passé à la cigarette électronique. elle sait que c'est la même merde. mais elle sait aussi qu'on meurt tous de quelque chose. 011. vee n'est pas une grande lectrice, mais elle met toujours un point d'honneur à lire les livres des oeuvres cinématographiques dont elles sont tirées. en ce moment elle s'est mises à la longue, trop longue sage, de cassandra clare. 012. vee est une pro de bowling, c'est bien le sport (qu'elle ne considère pas comme tel), qu'elle pratique tous les vendredi sort. on l'a surnomme (ou plutôt elle se surnomme) queen bowling. ce qui n'est pas une invention c'est que ses amis se battent pour l'avoir dans son équipe car elle sera toujours dans l'équipe gagnante. 013. quand elle était la fac, son frère paranoïaque l'a obligé à prendre des cours d'autodéfense. ça l'a à la fois saoulé et tellement plus qu'elle a enchainer les cours de tout ce qui se rapportait aux arts martiaux. en étant de nature colérique, il n'est pas rare qu'une soirée dégénère car elle veut péter le nez de quelqu'un. 014. vee n'est pas quelqu'un de très matérialiste, pourtant elle a toujours sur elle un carnet. peu de personne est au courant mais elle est auteur et compositrice. elle joue de la musique pour elle vee. elle dessine, tagg les murs la nuit à la lumière de son flash de portable, mais elle aime chanter. absolument personne (sauf peut être cessi) sait qu'elle a une chaine youtube où elle fait des cover anonymement. 015. ne jamais laisser vee avec des cookies, ou des reeses's seule dans l'appartement on en retrouve jamais la trace du plus faible et sans défense. 

IT'S THE SAME OLD TALK

[pseudo, prénom] spf, lyssa. [âge, pays] l'âge de ta mère   à narnia j'essaye depuis des années de conquérir le coeur de caspian   . [avatar] sophie turner. [type de personnage] inventé (pré lien de la bande de cessi). [commentaires] prout sur ta face cess   . [autre] j'vosu kiff   .

Dernière édition par Vee Cookson le Mar 10 Jan - 15:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vee Cookson

MessageSujet: Re: ((( bad reputation ))) Jeu 5 Jan - 12:25

oyé populasse, votre reine arrivée est juste venu pour la bande de cessy, mais elle serait pas contre une mifa of course, des boys dans sa vie, des friends, de simples gens qui la supportent. sachant que chiante que je suis j'ai pas de perso précis, et encore moins de tête. je lance un sondage entre deux beauté, deux sophies alors guys: cookson ou turner que le combat commence   après je veux des liens, sociabilisons la vee     (attention je me suis mise au vaudou alors je vous préviens si vous êtes pas gentils et que vous m'ignorez         j'vous kiff  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ((( bad reputation ))) Jeu 5 Jan - 12:32

SOPHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE TURNER.
Tu as craqué ton slip toi hein?
T'es belleuh et je veux un lien.
(Re)Welcome honey.
Vee Cookson

MessageSujet: Re: ((( bad reputation ))) Jeu 5 Jan - 13:01

qui n'est fou ne sais pas craquer son slip tu le sais mieux que moi hein t'en a encore des slip toi après hier ?
je sais pas ça dépend tu me payes combien pour être une connaissance ?
merci babe love you
Logan Dursley
Id card : [michiel huisman] / av@songbird, sign@tumblr.
Pseudo : rivendell, lucie.
Work|Studies : writer, he lost his inspiration since his muse left without a word.
Statues : lost, broken.
In your pocket : cigarettes, wallet, cinnamon chewing gum, notebook and pen, handkerchief.

♡ DIVINE COMEDY.
Wishes:
Relationships:
Rp availability: fr / free [xx○]

MessageSujet: Re: ((( bad reputation ))) Jeu 5 Jan - 15:14

rebienvenue my love.
puis comme j't'ai dit sur skype, je dirais turner.
dis-moi si j'dois te la réserver. I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ((( bad reputation ))) Jeu 5 Jan - 16:01

Re-bienvenue avec Sophie Turner!! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ((( bad reputation ))) Jeu 5 Jan - 18:01

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
sophie I love you
Gail Fawkes
Id card : marion cotillard (crick)
Pseudo : étoile filante.

♡ DIVINE COMEDY.
Wishes:
Relationships:
Rp availability: fr/en, (○○○)

MessageSujet: Re: ((( bad reputation ))) Jeu 5 Jan - 18:19

prends turner, et je t'épouse
(bon j'adore aussi cookson, mais got ftw )
re-bienvenue parmi nous
Vee Cookson

MessageSujet: Re: ((( bad reputation ))) Jeu 5 Jan - 18:21

love merci ma lu' bon je choisis à la fin de ce poste -bitche -
felicity&ron merci vous deux, emilia et grant
clyde prépare toi à m'épouser alors grand fou car

JE PRENDS TURNER TENTION A VOS FESSES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ((( bad reputation ))) Ven 6 Jan - 11:56

OMG, turner rebienvenue sur la forum ma belle !
Cessi Frey
Id card : zoey deutch, hepburns.
Pseudo : spf.
Work|Studies : part time work at her father's fishshop, part time studies marketing/advertising.
Statues : single, she falls and rises.

♡ DIVINE COMEDY.
Wishes:
Relationships:
Rp availability: fr/en, (○○○)

MessageSujet: Re: ((( bad reputation ))) Mar 10 Jan - 0:24

t'es parfaite, j'approuve

Love's involved with spending time together, but spending time apart, can lead to loving even more -- remember me  

Logan Dursley
Work|Studies : writer, he lost his inspiration since his muse left without a word.
In your pocket : cigarettes, wallet, cinnamon chewing gum, notebook and pen, handkerchief.

♡ DIVINE COMEDY.
Wishes:
Relationships:

MessageSujet: Re: ((( bad reputation ))) Mar 10 Jan - 15:21

Il te manque l'occupation ainsi que les origines ma belle.
Voir le profil de l'utilisateur http://stonecold.forumactif.com
Vee Cookson

MessageSujet: Re: ((( bad reputation ))) Mar 10 Jan - 15:27

la greluche que je suis voilà my love
Logan Dursley

♡ DIVINE COMEDY.
Wishes:
Relationships:

MessageSujet: Re: ((( bad reputation ))) Jeu 12 Jan - 14:07

Il te manque la situation familiale mais je te valide quand même. Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ((( bad reputation )))

((( bad reputation )))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1