AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

- idées/suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Logan Dursley
[baby, it's cold outside]
Id card : [michiel huisman] / av@songbird, sign@tumblr.
Pseudo : rivendell, lucie.
Work|Studies : writer, he lost his inspiration since his muse left without a word.
Statues : lost, broken.
In your pocket : cigarettes, wallet, cinnamon chewing gum, notebook and pen, handkerchief.

♡ DIVINE COMEDY.
Wishes:
Relationships:
Rp availability: fr / free [xx○]

MessageSujet: - idées/suggestions. Mer 14 Déc - 12:07

questions/suggestions
Il est important pour nous de savoir ce que nos membres pensent du forum et ce qu'ils aimeraient voir dessus. C'est pourquoi nous vous laissons la liberté de faire vos suggestions concernant des lieux, etc. Libre à vous de demander ce que vous voulez, mais si nous suggérons que ça ne conviendra pas au forum ou autre, nous sommes en droit de refuser toutes demandes. Bien entendu, une explication sera donnée.
01. pourquoi la fiche de liens n'est-elle pas présente ?
Nous avons décidé de ne pas créer de répertoire de liens/rp pour la simple et bonne raison que nous avons remarqué que les répertoires n’étaient jamais - ou très rarement - remplis. Les membres postent souvent des messages avec "01, 02, 03, à vous", ou un formulaire, mais ne remplissent rien. Pour éviter ces posts presque inutiles, nous avons tout simplement décidé de supprimer cette partie. Les liens peuvent se trouver via MP, la chatbox, le flood, .. Cependant, si nous voyons que ça pose problème, nous réfléchirons quant à remettre cette partie. Vous avez votre profil afin de garder à jour vos relations et rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stonecold.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - idées/suggestions. Ven 6 Jan - 23:48

coucou les gens ! je viens dans cette partie du forum c'est beaucoup trop solennelle ça car j'ai une petite question : je me demandais si vous comptiez un jour ouvrir une partie pour que les membres puissent faire des flashbacks ?
voilà, bisous
Archie Dyers
Id card : logan lerman (c/balaclava.
Pseudo : frangette.
Work|Studies : fin des études au lycée, racaille et dealer depuis.
Statues : célibataire.

MessageSujet: Re: - idées/suggestions. Sam 7 Jan - 13:57

Bonjour.
Bien que non-validée, je me permets de venir faire une petite remarque : je trouve que les couleurs des groupes (excepté sunrise) sont très semblables à celles des couleurs des liens, ce qui fait que j'ai du mal à distinguer les membres validés de ceux qui ne le sont pas. Ce n'est pas dramatique mais je trouve que c'est dommage, surtout que le groupe sunrise est très voyant comparé aux autres. Je pense que ça pourrait être sympa de les foncer un petit peu plus pour qu'on puisse faire la différence. I love you

+ dans la fiche de présentation, je crois qu'il y a un problème (ou c'est moi qui comprend mal) : un minimum de 4 infos est demandé, et ensuite 15 points. Ca prête à confusion.

Logan Dursley
Work|Studies : writer, he lost his inspiration since his muse left without a word.
In your pocket : cigarettes, wallet, cinnamon chewing gum, notebook and pen, handkerchief.

♡ DIVINE COMEDY.
Wishes:
Relationships:

MessageSujet: Re: - idées/suggestions. Sam 7 Jan - 15:56

Olivia Byers a écrit:
coucou les gens ! je viens dans cette partie du forum c'est beaucoup trop solennelle ça car j'ai une petite question : je me demandais si vous comptiez un jour ouvrir une partie pour que les membres puissent faire des flashbacks ?
voilà, bisous

Si vous souhaitez que j'en mette une, c'est sans problème je peux le faire.

@Archie Dyers a écrit:
Bonjour.
Bien que non-validée, je me permets de venir faire une petite remarque : je trouve que les couleurs des groupes (excepté sunrise) sont très semblables à celles des couleurs des liens, ce qui fait que j'ai du mal à distinguer les membres validés de ceux qui ne le sont pas. Ce n'est pas dramatique mais je trouve que c'est dommage, surtout que le groupe sunrise est très voyant comparé aux autres. Je pense que ça pourrait être sympa de les foncer un petit peu plus pour qu'on puisse faire la différence. I love you

+ dans la fiche de présentation, je crois qu'il y a un problème (ou c'est moi qui comprend mal) : un minimum de 4 infos est demandé, et ensuite 15 points. Ca prête à confusion.

Je vais un peu modifier la couleur demain quand je rentre chez moi si vraiment ça dérange. Pour la fiche, j'ai modifié. C'est bien 15 points demandés vu qu'il n'y a pas d'anecdote. I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://stonecold.forumactif.com
Archie Dyers
Id card : logan lerman (c/balaclava.
Pseudo : frangette.
Work|Studies : fin des études au lycée, racaille et dealer depuis.
Statues : célibataire.

MessageSujet: Re: - idées/suggestions. Sam 7 Jan - 16:29

Merci beaucoup pour ta réponse rapide.
Logan Dursley

♡ DIVINE COMEDY.
Wishes:
Relationships:

MessageSujet: Re: - idées/suggestions. Mar 10 Jan - 15:08

@olivia byers / c'est fait ma belle. I love you
@archie dyers / est-ce que ça va mieux comme ça ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - idées/suggestions.

- idées/suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1