AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

[broken glass]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gail Fawkes
[baby, it's cold outside]
Id card : marion cotillard (crick)
Pseudo : étoile filante.

♡ DIVINE COMEDY.
Wishes:
Relationships:
Rp availability: fr/en, (○○○)

MessageSujet: [broken glass] Mer 4 Jan - 19:02

clyde byers
[i’m not discarding you like broken glass]
© tumblr, sia.

[surnom] prénom assez court, personne n'a jamais tenté de le raccourcir d'avantage. pourtant, on l'a souvent appelé par son nom de famille, soit byers. c'est en soit le seul surnom qu'il a. ce qui lui convient bien, car il n'en a jamais été fan. [âge, lieu de naissance] il vient tout juste de passer le cap de la trentaine. ce cap qu'il a longtemps redouté d'ailleurs. pourtant, il ne se sent pas différent depuis le vingt-deux décembre dernier. vingt-neuf ou trente, ça n'a pas fait une grande différence, contrairement à ce qu'il croyait. il est né à sitka, tout du moins. [origines, nationalité] ses parents étant tous deux américains, il va de soit qu'il soit d'origine américaine. il n'a aussi qu'une seule nationalité, soit la nationalité américaine, bien qui est eu plusieurs visas de travail tout autour du monde. [occupation] le rêve de sa vie. il est actuellement cuisinier en chef au "the dock house". il est très doué d'ailleurs, on lui fait de bien nombreux compliment. [statut civil] au fond de lui, il a toujours su que c'était elle, la bonne. il l'a toujours aimé, l'aimera certainement toujours. il a mainte fois tenté de l'oublier. sans grand succès. pourtant elle, elle semble être passé à autre chose. il ne peut lui en vouloir, c'est après tout de sa faute s'il est célibataire. après tout, c'est lui qui a tout gâché. [situation familiale] il est l'aîné d'une famille de six enfants. peut-être est-ce beaucoup. pourtant, il s'est toujours considéré proche de sa famille. à côté, il est le père d'un enfant de onze ans, bien qu'il ne soit dans sa vie que depuis trois ans. [orientation sexuelle] c'est une question qu'il ne s'est jamais posé. il est hétérosexuel, il n'y a que les femmes qui lui font de l'effet. enfin, à vrai dire, il n'y en a qu'une seule qui compte... [péché mignon] un classique : le chocolat. mais c'est peu dire qu'il en raffole. [objet fétiche] son couteau de cuisine. c'est peu dire qu'il le traine presque toujours sur lui s'il prévoit cuisiner.  [saison préférée] l'automne, pour ses couleurs vives, à la limite de la mélancolie. [a sitka depuis] il y est né, y a même vécu presque toute sa vie. mais à ses dix-neuf ans, il est parti faire le tour du monde. il est pourtant de retour depuis un plus plus de trois ans.[traits de caractère]  ambitieux, aventureux, charismatique, confiant, curieux, déterminé, direct, franc, impulsif, intelligent, intuitif, maladroit, obstiné, ponctuel, réfléchi, respectueux, rêveur.  [groupe] dawn, bien qu'impulsif la plupart du temps, quand il s'agit de grandes décisions, il se retrouve à être très réfléchis. il pèse les pours et les contres pour arriver à une décision finale. qui ne sera cependant, pas toujours la bonne.

□ i'm only human after all, don't put the blame on me.
[un] originaire de sitka, il a grandi dans cette ville où le froid est omniprésent presque toute l’année. sitka représente beaucoup à ses yeux, car autant que c’est où il a grandi, il n’en garde presque que de bons moments. donc malgré ses nombreux voyages, sa ville d'origine a toujours eu une place toute particulière dans son coeur. [deux] il vient d'une famille nombreuse, et c'est le cas de le dire. aîné, même, dans cette famille, il s'est toujours montré très protecteur envers ses soeurs et son frère. à ses yeux, la famille est un élément clé du bonheur, et c'est d'ailleurs pour cela qu'il y est aussi attaché. [trois] en dehors de sa famille, clyde a toujours été particulièrement sympathique envers les autres jeunes de son quartier. se liant dès son plus jeune âge à sa jeune voisine de l'époque, felicity représentait, au même titre que sa famille, une source de bonheur intense pour le jeune homme. mais en dehors de sa meilleure amie, l'amitié en général a toujours été très important pour lui. [quatre] clyde est ce qu'on appelle un grand rêveur. il a toujours eu des rêves pleins la tête. parfois ses rêves sont totalement stupide,s voir même irréalisable, alors que d'autres fois, ils semblent plus réaliste. mais si une chose est sûre, c'est qu'il est prêt à tout pour que ses rêves se réalisent. [cinq] depuis toujours, clyde a une véritable passion pour la cuisine. ayant tout appris au départ en regardant sa mère à l'oeuvre, il s'est rapidement lancé et s'est avéré très doué pour faire ressortir des saveurs uniques. en soit, la cuisine a toujours été son plus grand rêve. encore petit, il s'imaginait devenir chef en cuisine et préparer des plats qui laisseraient tout le monde sans voix. ce rêve l'a toujours suivi. [six] il l'a rencontré alors qu'il avait quinze ans. une jolie jeune fille à cette époque, c'est peu dire qu'il a tout de suite tombé sous son charme. d'abord hésitant, sans grande expérience, il s'est pourtant laissé allé, se convaincant que ça ne pourrait pas si mal finir s'il ratait son coup. pippa, qu'elle s'appelait. prénom et visage qui eut bien fait de se graver dans sa mémoire. [sept] son histoire avec pippa semblait aux yeux de tous idéale. jalousé pour leur bonne entente, pour leur amour puissant, aux yeux de tous, ce couple serait éternel. clyde lui même le pensait. pourtant ce ne fut pas si simple. [huit] à l'âge de dix-huit ans, pourtant déjà très doué en cuisine, le jeune homme se vu remarquer par un chef de renommé international qui lui proposa de devenir son mentor. excité par cette occasion en or, il redescendit bien vite sur terre lors que pippa lui annonça être enceinte. déchirer entre le devoir et ses rêves, clyde opta finalement pour la deuxième option, laissant pippa seule pour élever leur enfant. décision qu'elle ne prit pas très bien, vue l'allure dramatique de la fin de leur relation. trois ans de bonheur, pour finir un poignard en pleins coeur. [neuf] c'est le coeur lourd qu'il a quitté l'alaska pour l'est des états-unis où il a commencé sa formation de jeune chef. puis par la suite, il a voyagé un peu partout autour du monde. angleterre, france, grèce, italie. inde, maroc, espagne et même l'australie. il a presque fait le tour du monde en sept ans, à côtoyer les plus grands chefs de ce monde avant d'officiellement en devenir un à son tour. [dix] pourtant loin de sa famille, et surtout loin de son fils, il n'a pu resté à l'écart plus longtemps. laissant son poste de chef en france, il est revenu dans son pays d'origine, plus précisément à sitka. après tout, sa famille lui avait beaucoup manqué. mais pas autant que pippa. [onze] bien décidé à se racheter de ses erreurs passés, il a débarqué chez elle sans prévenir, demandant à finalement voir son fils. pourtant, c'est la porte qu'il prit en plein nez. déçu, et pourtant compréhensif de cette réaction, il pensait avoir perdu toutes ses chances avec pippa et son fils. pourtant, contre toute attente, elle finit par lui laisser une chance de se racheter, d'être enfin présent dans la vie de leur fils. et du même coup, dans sa vie à elle. [douze] il lui a valut un moment pour s'adapter à son nouveau rôle. ne sachant pas trop comment s'y prendre avec le gamin, il a pourtant suivi chacune des instructions de son ex pour nouer une solide relation avec son fils. c'est peu dire que ce dernier est maintenant à l'avant plan de sa vie, puisqu'il prend son rôle de père très au sérieux. [treize] malgré les années, clyde il n'est jamais parvenu à oublier pippa. et même encore aujourd'hui, il sait qu'il est complètement amoureux de la mère de son fils. pourtant, il ne sait plus quoi penser. il commence même à se demander s'il ne vaudrait pas mieux qu'il laisse tomber. après tout, elle semble être passé à autre chose. même s'il n'est pas encore prêt à jeter l'éponge. après tout, pippa, c'est la femme de sa vie. [quatorze] à peine quelques mois après son retour à sitka, le jeune homme s'est trouvé un emploi dans un restaurant de fruit de mer. cuisinier, au départ, il a reçu une promotion il y a moins d'un an, faisant de lui le cuisinier en chef. prenant ce nouveau rôle comme un accomplissement, il adore son emploi. mais depuis quelque mois, il s'est mis en tête autre chose. pourquoi pas se lancer dans la bouffe de rue. pourtant, il n'a pas osé sauter le pas. après tout, il s'agit d'un pari risqué. [quinze] dernièrement, il a appris le divorce de ses parents. à vrai dire, il ne s'attendait pas à ça, pas du tout même. pensant que leur couple allait bien, il a complètement été sous le choc. pourtant, il semble respecté leur décision, malgré le pincement au coeur que ça lui occasionne quand il y pense.

IT'S THE SAME OLD TALK

[pseudo, prénom] étoile filante ou perséides, alias mary. [âge, pays] vingt-et-un ans, canada. [avatar] kit harington. [type de personnage] inventé. [commentaires]       . [autre] je vous aime déjà à la folie.

Dernière édition par Clyde Byers le Jeu 5 Jan - 5:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [broken glass] Mer 4 Jan - 19:05

Kit!!
Je veux un lien!
Bienvenue.
Gail Fawkes

♡ DIVINE COMEDY.
Wishes:
Relationships:

MessageSujet: Re: [broken glass] Mer 4 Jan - 19:08

mother of dragons    
ce sera avec grand plaisir pour ce lien, très chère  
je te mpotterai sûrement qu'on en discute  
un grand merci beautiful
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [broken glass] Mer 4 Jan - 19:10

J'attend ton MP alors.
De rien bel homme.
Logan Dursley
Id card : [michiel huisman] / av@songbird, sign@tumblr.
Pseudo : rivendell, lucie.
Work|Studies : writer, he lost his inspiration since his muse left without a word.
Statues : lost, broken.
In your pocket : cigarettes, wallet, cinnamon chewing gum, notebook and pen, handkerchief.

♡ DIVINE COMEDY.
Wishes:
Relationships:
Rp availability: fr / free [xx○]

MessageSujet: Re: [broken glass] Mer 4 Jan - 19:42

kit.
welcome to you king of the north.
je te le réserve pour cinq jours.

Gail Fawkes

♡ DIVINE COMEDY.
Wishes:
Relationships:

MessageSujet: Re: [broken glass] Mer 4 Jan - 19:47

t'es plutôt canon, toi
un grand merci
puis osef, je vais vouloir un lien
Seren Wheel
Id card : alicia vikander, smoak.
Pseudo : spf
Work|Studies : artistic agent
Statues : single, she messed up everything with him.
In your pocket : cigaretts, lipstick, a picture of him, a post-it

♡ DIVINE COMEDY.
Wishes: back to him, love him like before
Relationships:

MessageSujet: Re: [broken glass] Mer 4 Jan - 19:55

king of my heart the north
sérieusement ce mec mais ce mec
bievenue
réserve moi un lien s(il te plait
Gail Fawkes

♡ DIVINE COMEDY.
Wishes:
Relationships:

MessageSujet: Re: [broken glass] Mer 4 Jan - 19:58

oh, alicia, l'une de mes déesses
je te réserve tout ce que tu veux
merci beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [broken glass] Mer 4 Jan - 21:31

*marque son territoire* coucou toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [broken glass] Mer 4 Jan - 21:37

Joooon Snow.
Benvenuto en Alaska là où il fait froid.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [broken glass] Mer 4 Jan - 22:42

laisse moi ton gosse, au moins moi je pourrais l'élèver comme un père présent
Gail Fawkes

♡ DIVINE COMEDY.
Wishes:
Relationships:

MessageSujet: Re: [broken glass] Mer 4 Jan - 22:50

liv, ma soeur
poppy, t'es toute jolie
je réponds à ton mp bientôt (juste le temps d'avancer un peu ma fiche )
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
anselm, tu me cherches là en tout cas, je te surveille toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [broken glass] Mer 4 Jan - 22:55

MON PLUS BEAU A MOI
(qu'on va adorer torturer avec Ansy )
Je t'aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [broken glass] Mer 4 Jan - 22:58

On se calme ici. Arrow
Non en fait j'adore ça.
Gail Fawkes

♡ DIVINE COMEDY.
Wishes:
Relationships:

MessageSujet: Re: [broken glass] Mer 4 Jan - 23:03

tu vas finir par briser mon petit coeur, pippa
(je t'aime tellement aussi )
et felicity, j'attends que tu sois de mon côté, toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [broken glass] Mer 4 Jan - 23:06

Je serai toujours de ton côté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [broken glass] Mer 4 Jan - 23:09

Logan Dursley
Id card : [michiel huisman] / av@songbird, sign@tumblr.
Pseudo : rivendell, lucie.
Work|Studies : writer, he lost his inspiration since his muse left without a word.
Statues : lost, broken.
In your pocket : cigarettes, wallet, cinnamon chewing gum, notebook and pen, handkerchief.

♡ DIVINE COMEDY.
Wishes:
Relationships:
Rp availability: fr / free [xx○]

MessageSujet: Re: [broken glass] Jeu 5 Jan - 14:50

j'aime.
je valide, bon jeu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [broken glass]

[broken glass]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut