AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

▪ home is where it hurts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Logan Dursley
[baby, it's cold outside]
avatar
Messages : 372
Id card : [michiel huisman] / av@songbird, sign@tumblr.
Pseudo : rivendell, lucie.
Age : thirty-three yo.
Work|Studies : writer, he lost his inspiration since his muse left without a word.
Statues : lost, broken.
In your pocket : cigarettes, wallet, cinnamon chewing gum, notebook and pen, handkerchief.

♡ DIVINE COMEDY.
Wishes:
Relationships:
Rp availability: fr / free [xx○]

MessageSujet: ▪ home is where it hurts. Mar 27 Déc - 15:03

logan dursley
[a drop in the ocean]
©thesmallbump, quote.

[surnom] Il n'a pas de surnom. Logan n'aime pas ça et il le fait bien savoir à ses proches. [âge, lieu de naissance] Sitka, terre qui a accueilli ses premiers cris il y a bientôt trente-trois ans. [origines, nationalité] Anglais de part sa mère, il vit cependant avec la nationalité américaine. [occupation] Écrivain déchu, brisé, en parte d'inspiration depuis le départ de sa muse. [statut civil] Il ne sait pas. Célibataire, en couple. Elle est partie sans un mot, juste un vulgaire mot sur l'oreiller. [situation familiale] Aînée d'une famille de deux enfants. Sa soeur, la prunelle de ses yeux. Il ferait tout pour elle. [orientation sexuelle] Seules les courbes féminines l'attirent. [péché mignon] Il aime les framboises et le citron. Sous toutes les formes possibles. [objet fétiche] Son bloc note, il ne s'en répare jamais. [saison préférée] L'hiver, le froid, la neige. [a sitka depuis] Toujours. Wexford est sa ville natale.[traits de caractère] Mystérieux, impulsif, patient, discret, sociable, jaloux, obstiné, drôle, romantique, possessif, méfiant, intelligent, docile, imprévisible, observateur, fidèle, utopiste. [groupe] Dusk.

□ i'm only human after all, don't put the blame on me.
Aîné d'une famille de deux enfants, on ne peut pas dire que sa relation avec son père soit très glorieuse. Voulant que son fils fasse une grande carrière, il est tombé de bien haut quand Logan lui a annoncé qu'il comptait être écrivain. Les disputes entre les deux hommes ont toujours animés la petite maison dans laquelle ils vivaient. — C'est un homme bourré de charme et pourtant, il n'a jamais été un homme à femmes. — Sa soeur, la prunelle de ses yeux. Logan, il a toujours été protecteur envers elle. Parfois un peu trop. Mais il l'aime, il ne veut que son bien. Ils de disputent parfois, trop souvent même. Il a du mal à la voir grandir, à la voir avec un homme. C'est sa petite soeur et advienne que pourra à celui qui lui fera du mal. — Elle était tout pour lui. Son oxygène, sa vie. Sa meilleure amie, celle qu'il aime depuis toujours. Une amitié mise de côté afin d'avouer des sentiments partagés. Et après une relation fusionnelle et passionnelle, la belle s'est enfuie. Il est brisé, meurtri. Il se ferme sur lui-même, ne va pas à la rencontre de personne. Il était prêt à l'épouser. A vivre sa vie avec elle. Mais la voilà partie. — Ecrire. Poser ses pensées, des mots sur une feuille vierge. Ça le libère, le soulage. Mais l'inspiration n'est plus depuis qu'elle s'est envolée. — Il aime prendre soin de lui. Il aime les costumes, le parfum et les bons whisky. — C'est un as au Poker Logan. Il aime les soirées entre potes autour d'un bon verre. — Logan, c'est un véritable mauvais perdant. Il n'accepte pas la défaite. Il fera toujours des pieds et des mains pour arriver à ses fins. — C'est un homme mystérieux Logan. Il ne se livre pas beaucoup, il est discret. Ce n'est pas non plus un grand bavard et pourtant, c'est un homme de parole avec le coeur sur le main. — Ses parents sont divorcés. Il en veut à son père d'être parti pour une autre, laissant sa mère seule. Il déteste son père, le fait comprendre. Il n'accepte d'ailleurs pas que sa mère puisse lui pardonner et que Poppy passe le plus clair de son temps chez lui. — Il aime la pèche. Il a appris à pêcher avec son grand-père paternel et ce, jusqu'à sa mort. Encore aujourd'hui, il passe tous ses dimanches matin sur le lac. — Il ne sait pas cuisiner. Logan préfère largement aller au restaurant ou se faire livrer des plats que de se mettre aux fourneaux. — Il déteste le chocolat noir. Ce goût trop amer le dégoûte. — Logan a fumé durant son adolescence, mais il a décidé d'arrêter du jour au lendemain. — Certains collectionnent les timbres, d'autres les figurines. Lui, il collectionne les étiquettes de bière. C'est un amoureux de bière, son frigo en est d'ailleurs toujours rempli. — Ce n'est pas un fan de technologie. Il envoie toujours des lettres et préfère passer chez les gens afin de prendre de leurs nouvelles plutôt que d'envoyer un vulgaire sms. — Il a récemment adopté un chien du refuge. Oscar. C'est d'ailleurs là qu'il a rencontré Joy, jeune canadienne récemment venue s'installer à Sitka.

IT'S THE SAME OLD TALK

[pseudo, prénom] Rivendell, Lucie. [âge, pays] Vingt-trois ans, Belgique. [avatar] Michiel Huisman. [type de personnage] Inventé. [commentaires] écrire ici. [autre] écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stonecold.forumactif.com

▪ home is where it hurts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Haute Fidélité et Home cinema
» HOME (film)
» Home déco
» HOME - un film de Yann Arthus-Bertrand (1:33:39)
» home déco pour un anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILDEST DREAMS. :: Happily ever after :: Give me the truth :: Forever And Always-