AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

(lukas) we push and pull like a magnet do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Venus Solheim
[baby, it's cold outside]
avatar
Messages : 123
Id card : josefine pettersen (entre deux mondes).
Pseudo : laurie (valkyrja).
Age : almost twenty years old.
Work|Studies : english student. singer in her spare time.
Statues : not interested, she says.
Address : #14, seward avenue.
In your pocket : red lipstick, guns n' roses plectrum, phone, keys and stuff.

♡ DIVINE COMEDY.
Wishes: find her way through ice.
Relationships:
Rp availability: fr, on. (○○○)

MessageSujet: (lukas) we push and pull like a magnet do Mar 24 Jan - 21:28

we push and pull like a magnet do
although my heart is falling too

échappés de son imagination, les idées prenaient vie, animées par l'encre noire de la plume. venus griffonnait une page blanche, vide d'histoire. son attention s'éloignait et elle ne pouvait lutter contre la fatigue. trop peu de temps passé dans les bras de morphée rendait ses paupières lourdes comme du marbre - ce jour-là elle avait plus la sensation de porter une pile gigantesque de livres contant l'histoire de l'alaska, sur ses maigres épaules. le fond de teint masquait aisément les cernes qui commençait à se dessiner sous ses yeux gris. sans oublier l'éclarlate de ses lèvres, qu'elle ne doit qu'au rouge à lèvre que la blonde transporte quasiment toujours sur elle. s'évadant de ses propres rêves éveillés, surprise de s'être vue un instant sombrer. ses yeux parcourent la salle tandis qu'elle se redresse sur sa chaise. elle tiqua un instant sur le brun à quelques mètres d'elle. ce même brun contre qui la norvégienne peine à contrôler sa propre volonté. elle connait à peine son nom. luke ? lukas ? deux ou trois fois il l'invita. mais elle refuse. elle dit ne pas être intéressée par ces fêtes, trop habituée à voir bon nombre de ses amies finir sous les draps de quelqu'un, et se voir jetées le lendemain. les choses ne doivent pas être si différentes sur le continent américain. pourtant elle ne pouvait que saluer sa détermination, et se surprendre elle-même de le vouloir un peu plus à chaque confrontation. après tout, elle connait à peine son nom. elle ne sait rien de lui. le juger comme les autres garçons n'est sans doutes pas la meilleure des solutions. mais pense-t-elle réellement cela, ou veut-elle juste se rassurer ? se rassurer de ressentir ce besoin de lâcher prise. d'avancer aveuglement sans se soucier du reste. laisser le hasard choisir pour elle, et s'aventurer en terre inconnue. venus avait tout de même du mal à croire que ce garçon à quelques mètres d'elle lui faisait se poser autant de question. les quelques secondes que vee avait passé à s'évanouir dans ses propres pensées se transformèrent bientôt en minutes. aussitôt qu'elle s'aperçut qu'il posa son regard sur elle, la blonde détourna le sien et se remit à griffonner machinalement sur la page recouverte maintenant de dessins incompréhensibles et de mots emmêlés.

_________________

i should have seen it from the start that you would rip my heart to pieces and then throw it into the trunk of your car, drive to the edge of the city, erasing any trace we were together before you felt guilty.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(lukas) we push and pull like a magnet do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» pull cp nanar
» Commande Pull CPS
» Le Pull Jaquette – Les Deschiens
» Pull Spiderman !
» tricot : jambières et pull de portage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILDEST DREAMS. :: Sitka, Alaska :: Seward Avenue-