AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

liar. (sohan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noora Jordan
[baby, it's cold outside]
avatar
Messages : 178
Id card : sahara, ©spleen.ocean
Pseudo : anaïs.
Age : vingt-quatre ans.
Work|Studies : chargé en marketing et communication dans une entreprise en ville.
Statues : seule. au profit de sa vie professionnelle.
In your pocket : des clés. un paquet de cheewing-gum. diverses cartes.

MessageSujet: liar. (sohan) Dim 22 Jan - 0:01

aujourd'hui, noora ne travaillait pas. jour de congé. bien mériter, il fallait l'avouer. elle n'en pouvait plus. réellement. il fallait qu'elle se repose. qu'elle réussisse enfin à dormir correctement. passer une nuit convenable. une vraie nuit. avec au moins huit heures de sommeil. au moins. alors noora, elle a essayé de dormir. dormir beaucoup. finalement, elle n'a passé que cinq heures dans les bras de morphée. à croire que ce dernier l'a aussi repoussé. il refuse de la garder dans ses bras trop longtemps. la demoiselle, elle a traînée toute la journée. dans la maison. entre sa chambre, la cuisine et le canapé. une larve, rien d'autre. et finalement, elle a eu le courage de sortir. elle a traversé la route pour venir laisser simplement sa main heurter doucement le bois de la porte de la maison d'en face. la maison des rhodes. c'est la mère de famille qui lui a ouvert. elle est restée un moment à simplement l'observer. en silence. parce qu'elle ne s'attendait pas à la voir ici. noora, elle n'est pas censée être ici. plus personne ne l'attendait à vrai dire. personne ne pensait qu'elle reviendrait. après tout, elle devait se plaire à londres. elle avait tout là-bas. noora, elle a offert un maigre sourire à la femme qui l'a fait entré. et elles ont discutées. pendant deux ou trois bonnes heures. de tout et de rien. noora, elle a surtout entendu la femme lui faire des reproches. lui reprocher d'être partie. d'avoir abandonné son fils. de lui avoir brisé le coeur. et finalement, noora, elle lui balance ce que solal lui avait dit quelques jours auparavant. la cause de ses insomnies. il a soit disant trouvé une autre copine. la femme de sa vie d'après ce qu'il a dit. la mère de famille, elle a froncé les sourcils. et elle a balancé une petite révélation. "il n'a personne. enfin, il ne m'a présenté personne." noora, elle a froncé les sourcils. un bon moment. parce qu'elle n'a pas trop compris. elle n'a pas compris pourquoi il lui a dit ça. pourquoi il lui a balancé en plein visage qu'il avait une petite amie alors que ce n'était visiblement pas le cas. finalement, elle a quitté la maison des rhodes. précipitamment. elle a une nouvelle fois, des choses à régler avec solal.
la jeune femme, elle a sauté dans sa voiture et elle a roulé jusqu'à l'hôpital. parce qu'elle était sûre de trouver solal ici. elle s'est garée sur le parking et d'un pas pressé, elle est entré dans le vaste bâtiment. elle ne sait même pas où trouver l'homme. elle n'a aucune idée du domaine dans lequel il bosse. dans quel coin de l'hôpital. et elle n'y réfléchit que maintenant noora. alors ça la fait souffler. elle interroge une femme à l'accueil. pas très agréable. carrément réticente à l'idée de lui dire où trouver solal. ça l'a énervé noora. elle n'a pas compris sa réaction. deux étages plus haut, elle parcoure les couloirs à la recherche du fameux homme vêtu d'une blouse blanche. elle le repère de loin. sa silhouette, elle la reconnaîtrait entre mille. alors elle s'approche et avant même qu'elle ne soit à sa hauteur, quelques mots franchissent ses lèvres. "tu t'es bien foutu de ma gueule en fait." ça suffit simplement à attirer son attention et à le faire se retourner vers elle. alors elle saisit l'occasion et elle enchaîne. de suite. autant ne pas perdre de temps. "c'était quoi ton but en me disant tout ça en fait ? ça t'as servi à quoi de me mentir sur ça ?" noora, elle sait qu'elle n'a pas besoin de développer parce qu'il va trouver de quoi elle parle. il n'a pas eu le temps de lui mentir sur de nombreux sujets. surtout un sujet qui aurait pu la pousser à se déplacer pour lui faire la morale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

liar. (sohan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILDEST DREAMS. :: Sitka, Alaska :: Edgecumbe Drive-