AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

I am a question to the world (Honest)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Honest Baderrs
[baby, it's cold outside]
Id card : Finn Wolfhard (VENUS IN FURS)
Pseudo : Antithèse

MessageSujet: I am a question to the world (Honest) Sam 21 Jan - 11:50

Honest Baderrs
[They don’t know me]
© tumblr, Treasure planet.

[surnom] Les majeurs de ta famille t’appellent Le môme, Le mioche et autres noms sympathique qu’on donne aux enfants qui dérangent. Tes amis, ils t’appellent par ton prénom, même si un jour un de tes camarades a tenté de t’appeler Est. [âge, lieu de naissance] âgé de seulement quatorze ans, tu foules le sol de la ville de Sitka depuis ta naissance sur la banquette arrière du Pick up de ton père. [origines, nationalité] Tu sais que tes grands-parents paternel était Canadiens, mais que tes grands-parents maternel venaient de Russie.   [occupation] écolier pour le moment, en été tu travailles pour les fermiers en faisant la récolte. [statut civil] Tu es encore un enfant, l’amour, le vrai, tu ne sais pas encore trop ce que c’est. Tu es célibataire et ça te vas très bien comme ça. L’amour ça t’ennuie. [situation familiale] Fils unique et accident, tu vis tout de même chez des parents incapables. [orientation sexuelle] Tu dirais que pour l’instant tu préfères les filles, mais on est pas vraiment fixé à cet âge là. [péché mignon] C’est dans le noir du dessous de ton lit que tu les planques, les livres d’adolescent que tu critiques. Ceux que tu dis détester et dont tu prétends qu’ils sont écrit pour les gens immatures. [objet fétiche] Les doc martens noir que la vieille voisine t'avait offert pour tes quatorze ans. Tu en prends presque plus soin que de toi même. [saison préférée] L’hiver, tu peux te glisser sous des tonnes de couvertures et avoir l’impression que quelqu’un te sers dans ses bras. Tu peux aussi sortir te baigner dans la poudreuse et admirer les paysages calment qui s’étendent plus loin que l’horizon. [a sitka depuis] Toujours, tu es né dans cette ville et tu ne penses pas l’avoir vraiment quitté un fois. [traits de caractère] attentionné / brave / calme / créatif / cultivé / économe / franc / obstiné / patient / réaliste / réfléchi / rude / sarcastique / sensible [groupe] Dawn.

□ i'm only human after all, don't put the blame on me.
(I).Tu es dans cette merveilleuse passe qui dure environ sept ans. Cette passe où tes hormones commencent plus ou moins violemment à s'éveiller, à comprendre qu'en effet les adultes n'ont pas toujours raison et pire que tout, tu commences à penser par toi même. (II). On ne choisit pas sa famille, c'est ce qu'on dit souvent du moins. Tu es un fervent adepte de cette expression, tu aurais préféré naître dans une autre maison, même chez tes voisins ça aurait été très bien. Et tu ne dis pas ça parce que tu es en pleine période de questionnement, tu dis ça parce que ton père est un alcoolique qui a des excès de violences fréquent. (III). Ta mère n'est pas mieux il faut dire, petit déjà tu la voyais prendre ses railles de cocaïne dans la salle de bain alors que tu te brossais les dents pour aller te coucher. Elle est plutôt faible psychologiquement, pas vraiment le genre à se défendre. (IV). Ton père vous battait toi et ta mère. Maintenant que tu es capable de penser par toi même, tu réponds et tu t'indignes, mais tu as une baffe en tant que réponse. Il a des arguments puissants dans la viande de ses bras. (V). Ton refuge ça a toujours été la maison d'en face, la petite vieille qui était là t'y accueillait à bras ouverts. Vous buviez du thé, elle te laissait lire dans sa bibliothèque, elle te racontait des choses du passé et toi tu lui faisais espérer l'avenir. Elle t'a appris mieux que ta mère à paraître bien élevé. Mais elle est morte il y à peu près un ans, tu as été très touché. (VI). Tu as développé une drôle de passion, le dessin. Tu adores dessiner, d'où ça te viens tu ne sais pas, mais au fond tu t'en fiches un peu. Marguerite, la vieille voisine, elle t'achetait du matériel à chaque noël et ça te rendait plus qu'heureux. Tu continues toujours de dessiner, tu aimes tout ce qui s'approche du dessin, tu admires toutes les techniques et tu aimerais toutes les apprendre. (VII). À l'école tu es un bon élève, ni plus ni moins. Tu t'en sors avec une moyenne d'environ quinze parce que tu ne travailles pas plus que ça chez toi. Autant dire que ce n'est pas non plus un endroit idéal pour se concentrer entre les disputes de tes parents et les corvées que tu fais pour faciliter la tâche à ta mère qui pleure la plupart du temps dans un coin à cause des factures. (VIII). Ton livre préféré c'est l'Ile au trésor de Robert Louis Stevenson, pour la simple et bonne raison qu'il te fait voyager dans un autre monde. Tu n'aimes pas laisser l'imaginaire prendre le dessus chez toi et pourtant ça t'attire tellement fort, tu n'es encore qu'un enfant mais tu veux faire comme un adulte. (IX). Tu pourrais aller voir la police et dénoncer tes parents. Un jour tu étais même allé jusque devant la porte du commissariat. Mais tu n'y as pas mis les pieds, pas que tu avais la frousse, loin de là. Tu avais juste réfléchi à ce que ça causerait. Tu serais placé et déplacé comme un bagage de famille d’accueil en famille d'accueil, tes parents seraient en désintox ou en prison, pas plus heureux que toi. Tu penses qu'un jour tu iras voir la police, mais pas maintenant.

IT'S THE SAME OLD TALK

[pseudo, prénom] Marthe/Antithèse. [âge, pays] Presque dix-huit ans et Française. [avatar] Finn Wolfhard [type de personnage] Inventé. [commentaires] Vous êtes de toute bowtey. [autre] Je suis Truth, je me suis faite supprimée la semaine dernière. Mais attendez j’ai une excuse, enfin presque.  J’étais partie en voyage scolaire et avant de partir j’ai coooomplètement oublié de poster une absence ici. On applaudit le boulet. Mais comme je vous aime, j'aimerais quand même venir.

And what do you think you'd understand ? I'm a boy, no, I'm a man. You can't take me and throw me away — Treasure Planet.

Dernière édition par Honest Baderrs le Mer 25 Jan - 13:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow Clarke
Id card : lee sung kyung, ©spleen.ocean ou la magie de solal(avatar) & astra(signature)
Pseudo : empty words.
Work|Studies : ghost writer. used to write her own stories until her fiance broke off their engagement and stole her artistic flame in the process.
Statues : single. she lives her life as a hermit, pretty hard to meet people that way.
Address : #24, sawmill creek.
In your pocket : her phone, a couple bills, some old chewing gum and a pair of sunglasses.

♡ DIVINE COMEDY.
Wishes: for her life to go back to the way it was before... everything happened.
Relationships:
Rp availability: fr/en, (○○○)

MessageSujet: Re: I am a question to the world (Honest) Sam 21 Jan - 12:48

on voit presque jamais de vrais ados sur les forums rpg donc je t'avoue que je suis extrêmement pressée de voir ce que tu vas nous faire du môme
et puis très, trèèèèès bon choix d'avatar
enfin bref bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, j'adore déjà le début

edit: je viens de lire ta présa perso donc du coup j'imagine que c'est plus une re-bienvenue parmi nous    
Solal Rhodes
Id card : avatar de spleen.ocean et gifs de empty words (les doigts de fée de Willow)
Pseudo : océane.
Age : Twenty-seven years, idiocies, overflows, and leaks.
Work|Studies : Former hockey player left in the US Army before becoming an emergency physician at the Sitka Hospital.
Statues : A vagabond heart, a free electron.
Address : #45, appartement sur burkhart Road.
In your pocket : Carcinogenic tubes and a bunch of keys

♡ DIVINE COMEDY.
Wishes:
Relationships:
Rp availability: free , (○○○)

MessageSujet: Re: I am a question to the world (Honest) Sam 21 Jan - 13:45

re-bienvenue parmi-nous, toi I love you
avec ce trés bon début de fiche !
j'ai hâte d'en découvrir plus.

the poison in your veins
des bleus au corps ☽ Définir des possibles pour défier l'impossible et m'exploser le coeur. J'en ai plus rien à  foutre. Repousser les limites et lire ta main. Nos coeurs en cimetière. Au feu les idéaux, au feu leurs idéaux. Sans doute tu seras ma mort - Saez
Logan Dursley
Id card : [michiel huisman] / av@songbird, sign@tumblr.
Pseudo : rivendell, lucie.
Work|Studies : writer, he lost his inspiration since his muse left without a word.
Statues : lost, broken.
In your pocket : cigarettes, wallet, cinnamon chewing gum, notebook and pen, handkerchief.

♡ DIVINE COMEDY.
Wishes:
Relationships:
Rp availability: fr / free [xx○]

MessageSujet: Re: I am a question to the world (Honest) Sam 21 Jan - 17:00

Désolée pour la suppression, mais si tu n'avais pas prévenue ben voilà .. Mais contente de te revoir parmi nous. Et puis ce choix. J'ai justement fini Stranger Things la semaine dernière. I love you
Bienvenue parmi nous.

Honest Baderrs

MessageSujet: Re: I am a question to the world (Honest) Lun 23 Jan - 19:10

Merci beaucoup à vous.
Je suis contente que mon choix d'avatar plaise.

Logan > Ah non mais je comprends tout à fait hein, c'est moi qui ait merdé en oubliant de prévenir.

And what do you think you'd understand ? I'm a boy, no, I'm a man. You can't take me and throw me away — Treasure Planet.
Venus Solheim
Id card : josefine pettersen (entre deux mondes).
Pseudo : laurie (valkyrja).
Work|Studies : english student. singer in her spare time.
Statues : not interested, she says.
Address : #14, seward avenue.
In your pocket : red lipstick, guns n' roses plectrum, phone, keys and stuff.

♡ DIVINE COMEDY.
Wishes: find her way through ice.
Relationships:
Rp availability: fr, on. (○○○)

MessageSujet: Re: I am a question to the world (Honest) Mar 24 Jan - 17:51

j'aime pas les gosses

i should have seen it from the start that you would rip my heart to pieces and then throw it into the trunk of your car, drive to the edge of the city, erasing any trace we were together before you felt guilty.
Logan Dursley
Id card : [michiel huisman] / av@songbird, sign@tumblr.
Pseudo : rivendell, lucie.
Work|Studies : writer, he lost his inspiration since his muse left without a word.
Statues : lost, broken.
In your pocket : cigarettes, wallet, cinnamon chewing gum, notebook and pen, handkerchief.

♡ DIVINE COMEDY.
Wishes:
Relationships:
Rp availability: fr / free [xx○]

MessageSujet: Re: I am a question to the world (Honest) Ven 27 Jan - 14:53

Le délai de ta fiche est terminé, si je n'ai pas de nouvelles d'ici demain, ton compte sera supprimé.

Honest Baderrs

MessageSujet: Re: I am a question to the world (Honest) Sam 28 Jan - 8:03

Je suis vraiment désolé, je préfère donner des nouvelles quand même, j'avais pas prévu de couler. Mais je pense qu'il est mieux que je laisse Honest parce que je réalise que je suis sur trop de forum à la fois et même si franchement j'aurais voulu rester, j'ai le bac blanc qui arrive et c'est pas raisonnable. Je suis désolé de vous faire perdre votre temps, au revoir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I am a question to the world (Honest)

I am a question to the world (Honest)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1