AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

- baby it's cold outside.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Logan Dursley
[baby, it's cold outside]
Id card : [michiel huisman] / av@songbird, sign@tumblr.
Pseudo : rivendell, lucie.
Work|Studies : writer, he lost his inspiration since his muse left without a word.
Statues : lost, broken.
In your pocket : cigarettes, wallet, cinnamon chewing gum, notebook and pen, handkerchief.

♡ DIVINE COMEDY.
Wishes:
Relationships:
Rp availability: fr / free [xx○]

MessageSujet: - baby it's cold outside. Mer 14 Déc - 12:24

wildest dreams
baby, it's cold outside
-------------------
La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement. Les choix, nous y sommes constamment confrontés. Dois-je lui dire combien je l’aime ? Est-ce que je dois leur dire que je pars étudier dans un autre pays ? Chaque jour, nous nous posons des questions afin de savoir si nous prenons les bonnes décisions. Nous poussons des soupirs en repensant à tout ce que nous avons accompli, et nous nous demandons si ça en valait vraiment la peine. Mais il ne faut pas oublier que chaque décision que nous prenons, nous l’avons voulue. Car nous sommes les seuls maîtres de notre destin.

- baby it's cold outside.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1