AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

are you crazy ? [willow/mila]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Choice
[baby, it's cold outside]
avatar
Messages : 8
Id card : the choice / av@400lux.
Pseudo : wildest dream.

MessageSujet: are you crazy ? [willow/mila] Mar 17 Jan - 15:03

are you crazy
[baby, it's cold outside]
La soirée battait son plein au pub de Sitka. Mila grattait les cordes de sa guitare, alors que Willow, seule, buvait tranquillement. Sa tête balançait de gauche à droite, sous le rythme de la musique. L’alcool lui réchauffait le sang, le cœur. Et puis, Mila eu fini. Alors elle alla prendre un verre, rejoignant Willow. Elles ne se connaissent pas, et pourtant elles vont passer la soirée ensemble. La différence d’âge les importe peu. Elles s’amusent. L’espace d’un instant, Willow sourit. Et elle boit. Encore et encore. Une idée folle lui vient en tête. Un tatouage. Elle entraîne Mila au Electric Tattoo. Toutes les deux imbibées, elles ricanent. Seront-elles vraiment prêtes à se faire tatouer toutes les deux, alors qu’elles ne se connaissent que depuis quelques heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willow Clarke
[baby, it's cold outside]
avatar
Messages : 348
Id card : lee sung kyung, ©spleen.ocean ou la magie de solal(avatar) & astra(signature)
Pseudo : empty words.
Age : twenty-six yo.
Work|Studies : ghost writer. used to write her own stories until her fiance broke off their engagement and stole her artistic flame in the process.
Statues : single. she lives her life as a hermit, pretty hard to meet people that way.
Address : #24, sawmill creek.
In your pocket : her phone, a couple bills, some old chewing gum and a pair of sunglasses.

♡ DIVINE COMEDY.
Wishes: for her life to go back to the way it was before... everything happened.
Relationships:
Rp availability: fr/en, (○○○)

MessageSujet: Re: are you crazy ? [willow/mila] Mer 18 Jan - 19:47

are you crazy
[baby, it's cold outside]
Elle en avait au marre de sa solitude. Elle en avait eu marre que son chat soit la seule présence autour d'elle. Elle en avait eu marre que cet abruti ait tellement de contrôle sur sa vie que même des mois plus tard, elle était toujours aussi détruite. Alors Willow enfile une robe, une paire de collants et des talons. Elle ressort sa trousse de maquillage poussiéreuse qui n'avait pas vu le jour depuis longtemps. Elle polit son teint de porcelaine et observe le rouge à lèvres posé dans le creux de sa main. Un léger ricanement échappe ses lèvres alors que son ex lui vint à l'esprit. Il aurait sûrement détesté me voir porter ça. pensa-t-elle, appliquant avec précision le rouge pourpre sur ses lèvres douces. Va te faire. Willow jeta un dernier regard à son reflet avant de sortir de son appartement pour la première fois de la semaine.

Elle pousse la porte du pub déjà plein à craquer, une douce odeur de bière liée au tabac froid se dégageait de l'atmosphère étouffante alors que Willow se fraya un chemin jusqu'au bar. Elle signala au barman qu'elle était prête à commander et après quelques minutes à se mordiller les doigts et à douter de sa décision en attendant qu'on vienne prendre sa commande, une voix rauque vint la tirer de ses pensées. Et pour la jolie demoiselle, ça sera quoi? Les joues de Willow se mirent à rosir alors qu'un 'vodka pomme' lui effleura les lèvres. Le barman lui lança un sourire avant de lui préparer son choix de poison. Nouvelle en ville? Willow replaça une mèche de cheveux derrière son oreille. Ayant complètement perdu l'habitude d'être en société, la Clarke se sent submergée. Et puis elle se souvient de la décision qu'elle avait prise, il y avait quelques heures de cela. Ce soir, t'arrêtes de jouer la peureuse et tu te fais plaisir. Alors Willow relève la tête et lance un sourire charmeur au barman. On pourrait dire ça. Ils échangent pendant quelques brefs instants et le beau brun lui dépose un verre contenant une substance claire, presque translucide devant elle. Je te souhaite une bonne soirée. lui lança-t-il un sourire aux lèvres et Willow prend une gorgée de sa boisson. La vodka lui brûle la gorge sur son passage et Willow se souvient soudainement pourquoi elle avait arrêté d'en boire. Son verre à la main, elle tourne son attention vers la scène. Au fond du pub peu éclairé, elle discernait à peine la silhouette d'une grande blonde prenant le centre de la scène. L'inconnue commença à gratter les cordes de sa guitare alors que Willow prenait une seconde gorgée, plus longue cette fois. Ses yeux se posent sur le visage de la jolie blonde et Willow se laisse emporter par le rythme enivrant de la musicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

are you crazy ? [willow/mila]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» maxi cosi mila ou red castle connect..laquelle choisir?
» Quelles poussettes Mila ou Mac laren ??
» Le crazy bag by Hapsatou Sy
» Mila et maxicosi cabriofix !
» Crazy Bag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILDEST DREAMS. :: Sitka, Alaska :: Sawmill Creek-