AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

emma - aimes les autres, la vie te le rendra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emma Hamilton
[baby, it's cold outside]
Id card : Gabriella W., timeless.
Pseudo : unbroken.
Work|Studies : mannequin
Statues : célibataire

MessageSujet: emma - aimes les autres, la vie te le rendra. Mar 10 Jan - 20:28

emma hamilton
[a drop in the ocean]
© img, quote.

[surnom] Emma, Em' [âge, lieu de naissance] vingt quatre années, née en le quinze septembre à Sitka. [origines, nationalité] américaine [occupation] mannequin[statut civil] célibataire. [situation familiale] très aisée. [orientation sexuelle] hétérosexuelle. [péché mignon] le chocolat. [objet fétiche] sa bague. [saison préférée] l'été. [a sitka depuis] que j'ai ouvert les yeux. [traits de caractère] timide, réservée, attachante, naïve, généreuse, patiente, réaliste, intellectuelle, sportive, joyeuse... [groupe] dusk.

□ i'm only human after all, don't put the blame on me.

01. Elle aime les autres et n'hésites pas à se plier en deux pour aider. 02. Riche de son nom, son père est un créateur de mode. 03. Elle est mannequin depuis à peu près trois ans. 04. Elle a fait des études de littératures. 05. Son prénom provient de sa grand-mère paternel qui s'appelait Emma-Marguerite. 06. Si elle n'est pas devant un bouquin, elle fait ses exercices de sport. Sinon, elle met tout en oeuvre pour une nouvelle charité. 07. Emma est très famille, elle pratique tout ce qu'on lui a apprit. 08. Elle respecte les autres et fait ce qu'on attend d'une fille à papa. 09. Emma est vierge, elle tient à se préserver jusqu'au mariage. 10. Elle croit en l'amour et pour elle on en a qu'un. 11. Elle est naïve et généreuse, elle ne sait pas dire non. 12. Elle sourit assez souvent, est rarement triste. 13. Elle est prête à se marier mais elle n'a pas eu la possibilité pour l'instant. 14. Elle écoute son père même si parfois ça la dérange et qu'elle n'est pas d'accord avec lui. 15. Ces derniers temps, elle pense que son père fait tout pour détruire sa vie privée et cela commence à l'énerver.

moments important de sa vie.:

IT'S THE SAME OLD TALK

[pseudo, prénom] unbroken./myriam [âge, pays] 22, France [avatar] Gabriella Wilde. [type de personnage] inventé. [commentaires] autres commentaires  [autre]  

Dernière édition par Emma Hamilton le Jeu 12 Jan - 17:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solal Rhodes
Id card : avatar de spleen.ocean et gifs de empty words (les doigts de fée de Willow)
Pseudo : océane.
Age : Twenty-seven years, idiocies, overflows, and leaks.
Work|Studies : Former hockey player left in the US Army before becoming an emergency physician at the Sitka Hospital.
Statues : A vagabond heart, a free electron.
Address : #45, appartement sur burkhart Road.
In your pocket : Carcinogenic tubes and a bunch of keys

♡ DIVINE COMEDY.
Wishes:
Relationships:
Rp availability: free , (○○○)

MessageSujet: Re: emma - aimes les autres, la vie te le rendra. Mar 10 Jan - 20:32

Gabriella
quel choix !
Bienvenue parmi-nous

the poison in your veins
des bleus au corps ☽ Définir des possibles pour défier l'impossible et m'exploser le coeur. J'en ai plus rien à  foutre. Repousser les limites et lire ta main. Nos coeurs en cimetière. Au feu les idéaux, au feu leurs idéaux. Sans doute tu seras ma mort - Saez
Emma Hamilton

MessageSujet: Re: emma - aimes les autres, la vie te le rendra. Mar 10 Jan - 20:33

Merci beaucoup,
Je suis à la recherche de quelque lien d'ailleurs, j'ai déjà bel et bien l'idée de mon personnage mais un peu de compagnie n'est pas de refus!
Solal Rhodes
Id card : avatar de spleen.ocean et gifs de empty words (les doigts de fée de Willow)
Pseudo : océane.
Age : Twenty-seven years, idiocies, overflows, and leaks.
Work|Studies : Former hockey player left in the US Army before becoming an emergency physician at the Sitka Hospital.
Statues : A vagabond heart, a free electron.
Address : #45, appartement sur burkhart Road.
In your pocket : Carcinogenic tubes and a bunch of keys

♡ DIVINE COMEDY.
Wishes:
Relationships:
Rp availability: free , (○○○)

MessageSujet: Re: emma - aimes les autres, la vie te le rendra. Mar 10 Jan - 20:34

@Emma Hamilton

Envoie-moi un MP , si tu veux, avec quelques indications sur Emma , si elle habite Sitka depuis son enfance , ce qu'elle fait dans la vie, son caractère, et je vais essayer de nous dégoter un lien. I love you

the poison in your veins
des bleus au corps ☽ Définir des possibles pour défier l'impossible et m'exploser le coeur. J'en ai plus rien à  foutre. Repousser les limites et lire ta main. Nos coeurs en cimetière. Au feu les idéaux, au feu leurs idéaux. Sans doute tu seras ma mort - Saez
Venus Solheim
Id card : josefine pettersen (entre deux mondes).
Pseudo : laurie (valkyrja).
Work|Studies : english student. singer in her spare time.
Statues : not interested, she says.
Address : #14, seward avenue.
In your pocket : red lipstick, guns n' roses plectrum, phone, keys and stuff.

♡ DIVINE COMEDY.
Wishes: find her way through ice.
Relationships:
Rp availability: fr, on. (○○○)

MessageSujet: Re: emma - aimes les autres, la vie te le rendra. Mar 10 Jan - 21:07

gabriella
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you

i should have seen it from the start that you would rip my heart to pieces and then throw it into the trunk of your car, drive to the edge of the city, erasing any trace we were together before you felt guilty.
Mila Nills
Id card : Scarlett Leithold, credits to Morrigan
Pseudo : eleeza
Work|Studies : work at the music store and play guitar in a pub at night
In your pocket : a guitar pick, your keys and maybe some cigarettes or a rest of weed

MessageSujet: Re: emma - aimes les autres, la vie te le rendra. Mar 10 Jan - 21:40

waaaa la belle Gabriella !
bienvenue parmi nous
Logan Dursley
Id card : [michiel huisman] / av@songbird, sign@tumblr.
Pseudo : rivendell, lucie.
Work|Studies : writer, he lost his inspiration since his muse left without a word.
Statues : lost, broken.
In your pocket : cigarettes, wallet, cinnamon chewing gum, notebook and pen, handkerchief.

♡ DIVINE COMEDY.
Wishes:
Relationships:
Rp availability: fr / free [xx○]

MessageSujet: Re: emma - aimes les autres, la vie te le rendra. Mer 11 Jan - 12:33

Bienvenue parmi nous.
Par contre pour ta fiche, n'oublie pas qu'on demande 15 points de tics/manies/anecdotes et non une histoire du personnage.
Je te réserve la belle pour cinq jours. I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://stonecold.forumactif.com
Emma Hamilton

MessageSujet: Re: emma - aimes les autres, la vie te le rendra. Mer 11 Jan - 13:17

Merci,
j'ai constatée mais je comptais particulièrement à ces parties de sa vie. Je vais simplement rajouter les 15 points puis j'aurai terminé ma fiche. I love you
Willow Clarke
Id card : lee sung kyung, ©spleen.ocean ou la magie de solal(avatar) & astra(signature)
Pseudo : empty words.
Work|Studies : ghost writer. used to write her own stories until her fiance broke off their engagement and stole her artistic flame in the process.
Statues : single. she lives her life as a hermit, pretty hard to meet people that way.
Address : #24, sawmill creek.
In your pocket : her phone, a couple bills, some old chewing gum and a pair of sunglasses.

♡ DIVINE COMEDY.
Wishes: for her life to go back to the way it was before... everything happened.
Relationships:
Rp availability: fr/en, (○○○)

MessageSujet: Re: emma - aimes les autres, la vie te le rendra. Mer 11 Jan - 21:34

je vois que j'arrive encore une fois un peu en retard mais je te souhaite quand même la bienvenue parmi nous
Logan Dursley
Id card : [michiel huisman] / av@songbird, sign@tumblr.
Pseudo : rivendell, lucie.
Work|Studies : writer, he lost his inspiration since his muse left without a word.
Statues : lost, broken.
In your pocket : cigarettes, wallet, cinnamon chewing gum, notebook and pen, handkerchief.

♡ DIVINE COMEDY.
Wishes:
Relationships:
Rp availability: fr / free [xx○]

MessageSujet: Re: emma - aimes les autres, la vie te le rendra. Jeu 12 Jan - 14:05

Il manque ton groupe.

Emma Hamilton

MessageSujet: Re: emma - aimes les autres, la vie te le rendra. Jeu 12 Jan - 17:21

@logan dursley C'est fait!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: emma - aimes les autres, la vie te le rendra.

emma - aimes les autres, la vie te le rendra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1