AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

[the poison in your veins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Solal Rhodes
[baby, it's cold outside]
Id card : avatar de spleen.ocean et gifs de empty words (les doigts de fée de Willow)
Pseudo : océane.
Age : Twenty-seven years, idiocies, overflows, and leaks.
Work|Studies : Former hockey player left in the US Army before becoming an emergency physician at the Sitka Hospital.
Statues : A vagabond heart, a free electron.
Address : #45, appartement sur burkhart Road.
In your pocket : Carcinogenic tubes and a bunch of keys

♡ DIVINE COMEDY.
Wishes:
Relationships:
Rp availability: free , (○○○)

MessageSujet: [the poison in your veins] Dim 8 Jan - 16:46

Solal Rhodes
   [ s'exploser le coeur ]
   © faceclaimrps, saez.

[surnom] de vulgaires futilités dont tu te moques bien. ces petites choses insignifiantes ne sont pas faîtes pour toi. "Solal", est un prénom suffisamment court pour ne pas être écorché.il n'y a que tes soeurs, quelques privilégiée qui régresse ton prénom à une simple syllabe "Sol". [âge, lieu de naissance] vingt-sept longues années qui se sont écoulées si rapidement que les idioties masculines ont perduré à travers le temps. vingt-sept ans, à dévorer la vie, braver les interdits, et à s'écorcher le coeur. Puis, t'es né ici. [origines, nationalité] originaire de Sitka , t'es un américain pure-souche avec des origines britanniques et hispanique. Il suffit d'ailleurs d'entendre ton prénom pour s’apercevoir des consonances étrangères de ton prénom. [occupation] la violence t'as corrompu après avoir intégré l'équipe des joueurs professionnels de Hockey sur glace , suivis un cursus de médecine en parallèle , t'es finalement entré dans l'armé américaine avant d'être rapatrié d'urgence et de finir urgentiste à Sitka. La compétition, les chocs qui s'enchaînent, les coups involontaires et cette marée humaine qui gueule dans les gradins - c'est toute ta vie. T'as donc délaissé ton diplôme d'avocat pour te consacrer au sport. [statut civil] célibataire, un cœur vagabond qui fuit toutes onces d'attachements.  [situation familiale] t'es entouré de filles , l'aîné d'une fratrie de quatre enfants composée de trois filles. trois petites sœurs aux caractères divergents qui ne cessent inlassablement de s'immiscer dans ta vie. et même si t'as souvent râlé d'être le seul gars, tu changerais ça pour rien au monde. tes sœurs sont toute ta vie. [orientation sexuelle] un amateur des jolies courbes féminines, hétérosexuel. [péché mignon] les tubes cancérigènes de nicotine , les chocolats chauds, et les cookies fait-maison de l'une de tes cadettes. [objet fétiche] un bracelet tressé en cuir réalisé par tes trois soeurs. Et même si à la base t'étais loin de l'apprécier, aujourd'hui il résume à lui seul votre vie. quatre branches qui s'entrelacent. [saison préférée] l'hivers et le froid qui s'immisce sous les moindres recoins de nos vêtements chauds. Le verglas imprévisible, les chutes de neiges intempestives et ce froid glacial qui immobilise la vie le temps de quelques mois. [a sitka depuis] toujours. t'es né là, et t'y es resté.[traits de caractère]La pièce manquante du puzzle, celle qui les relies toutes, celle qui se perds ici et là. L'indépendance à l'état brut. Tu n'en fais qu'à ta tête ,t'es pas vraiment le genre d'homme à suivre les règles. T'es plutôt le genre d'homme qui fonce dans l'tas, qui n'hésite pas à relever ses manches pour venir étaler ses propres règles. Tout contrôler, tout dépasser, tout surveiller, ce sont tes manies. Et si tu braves les interdits, il est impensable que l'une de tes trois soeurs suivent tes pas. Trop protecteur, trop têtu, trop je m'en foutiste. Puis, t'as le sang-chaud, t'es un bagarreur, un homme qui ose donner les coups et qui est prêt à les encaisser en retour. T'as deux faces, deux côtés, y'a toi, Sol le frère , et Solal le fauve.. [groupe] sunrise.

□ i'm only human after all, don't put the blame on me.

unT'es le premier arrivé, le premier des deux jumeaux a être rentré dans la famille. Certes, ce fait n'est guère avéré , ni ta mère, ni ton géniteur n'a osé acquiescer ta demande. Alors tu t'imagines être le premier, tu prétends être le plus unique des quatre. Probablement parce que t'es le seul gars de la fratrie , l'unique mec dans cette bande de filles. D'ailleurs, ça n'a pas toujours été simple de trouver ta place au milieu d'elles. Vous êtes tous différents , élevés de la même manière, mais dont les caractères sont si divergents que vous semblez tous plus ou moins complémentaires. Puis, y'a ta jumelle. elle et toi c'est une grande histoire. Un lien quasi-indestructible qui vous lie. Le ying et le yang , deux côtés entièrement opposés qui ne peuvent vivre l'un sans l'autre. T'as besoin d'elle, comme personne. Et ça, c'est depuis que vous êtes mômes. Gamin, fallait toujours que vous soyez collés l'un à l'autre. Tu la taquinais et elle, elle râlait. Et quand tu faisais ton casse-coup, à vouloir l'impressionner, c'était toujours la première à accourir pour découvrir l'étendu de tes bobos. T'as toujours été infernal, celui qui n'en faisait qu'à sa tête, et pourtant, chacune de tes sœurs savaient aussi que tu serais toujours là pour elles. Tu veillais, et tu veilles encore sur chacune d'elles. deux les rapports sont un peu plus tendus avec ta deuxième cadette. trop rêveuse la petite. des étoiles pleins les yeux et une naïveté que tu brises involontairement à chaque instant. elle croit aux futilités, à ces petits instants de joie que t'envoie valser. pourtant tu l'aimes, elle et ses idéaux. trois la dernière est la représentation parfaite de toi. un mimétisme exacte de ce que tu es devenue dans une représentation féminine. elle suit tes pas la petite, une rebelle qui semble indomptable et qui ne peut néanmoins s'empêcher de venir à toi. les choses s'agglutinent, s'entassent si rapidement que tu es le seul qui peut extirper la belle de ses idioties. quatre  comme beaucoup de gamin de cette bourgade qu'est Sitka t'as fait tes premiers pas sur la glace avant-même de savoir correctement marcher. une véritable institution dans la ville, et au sein même de ta famille. et si à la base t'étais loin d'être enthousiasme à l'idée de jouer au hockey - un sport bien trop collectif à ton goût, c'est finalement devenu une véritable passion. cinq s'élancer à vive allure , déstabiliser l’adversaire et puis marquer. des coups de patins, des coups de coudes, quelques mauvais-reflexes et de jolis hématomes qui parsèment ton corps. t'es l'un des plus rapide de l'équipe, un talent qui contraste avec tes nombreux déboires sur la glace. six il suffit d'un regard, d'un mauvais mouvement qui effleures ton corps pour que tu renvoies le coup. Le calme et toi êtes incompatibles, si bien que ta carrière a été compromis par de mauvais coups. aussi bien sur la glace que de l'autre côté. septLe sang ne t'effraie plus. T'as finis par t'habituer. Simple constituant du corps humain, il s'y échappe parfois. On le stimule, on le retient. Il irrigue nos veines, subit les aléas de drogues , se coagule parfois jusqu'à pactiser avec la mort. Des décés, des accidents, des overdoses, ne sont que d'anodins petits évènements qu'il t'arrive parfois de côtoyer. ça à commencé par une bagarre, un visage balafré, des plaies , des cicatrices pour finir par devenir une partie de ton quotidien. huit Grand consommateur de produits addictifs, t'es un addict de cette substance cancérigène appelée "nicotine". Tu ne peux d'ailleurs t'en empêcher, les mauvaises habitudes ont la vie dure, et les tubes cancérigènes s'enchaînent au fur-et-à-mesure de la journée. A cette addiction s'associe la caféine, une substance énergisante qui stimule un peu plus ton corps.  neuf L'amour, c'est un sentiment que t'as connu. Un ressenti auquel t'as cru.Autrefois, quand t'étais encore qu'un petit naïf. Comme un gamin, un petit con pleins de fausses illusions. A croire que tes soeurs et leurs nombreuses rêveries s'étaient immiscés en ton esprit. Et puis le sentiment d'amour a dérivé, t'es tombé de haut , jusqu'à te retrouver au plein coeur de la haine. Une tromperie, deux corps nus dont l'un inconnu, et ta première bagarre. L'amour, est aujourd'hui le synonyme d'une lente auto-destruction. Des sentiments, des êtres qui s'aiment, et qui finissent dévorés de l'intérieur. L'amour c'est le mal. Un sentiment d'attachement qui fini par condamner chacune de ces victimes. Désillusion. Toi, tu te refuses de couler. dix » Gamin, tu  ne pouvais s'empêcher de remanier habilement les règles du jeu au fur-et-à-mesure de la partie. Une manière comme une autre d'obtenir ainsi la victoire. t'étais un véritable mauvais-joueur, un garçon prêt à tout pour s'octroyer une victoire. Quel qu'en soit le prix. onze Cette hargne de vaincre se retrouve aujourd'hui. T'enchaînes les coups, percutes ton adversaire et le poignardes à chaque instant. La boxe taï, où tout les coups sont permis. Les règles se brisent, volent en éclats, une représentation même de ta propre vie. toi qui envoie valser la vie. Alors, il n'est pas rare que tu reviennes avec de jolis hématomes, de petites marques violacées qui font grincer des dents ta génitrice. t'es parsemé de coups, le visage balafré pour une dizaine de jour. douze  T'as longtemps hésité avant de  t'embarquer en médecine. Toi, tu rêvais de vivre de sport, de la boxe ou de l'hockey. Puis, l'avis familiale s'en est mêlé, et ils ont cru qu'une fois que tu serais en Médecine tu délaisserais le sport. Une vulgaire illusion.  treize Toi, t'as toujours eu envie d'aller voir ailleurs, d'abandonner la routine pour partir à la découverte d'un autre lieu. tellement, que t'es parti t'engager dans l'armée américaine quatorze t'as été rapatrié d'urgence contre ton grès, il y a quelques mois à peine. un mauvais coup, comme tu dis. quinze une fois remit sur pieds, et sans nouvelle mission t'as finis par postuler à l'hôpital de la ville.  le rythme quasi-interminable des urgences, de l'influence qui survient à tout instant, et de ces patients à vif. La routine est inexistante, et c'est justement ça qui te permets d'y perdre pieds. De jour, comme de nuit, tu t'y dépenses corps et âme. D'ailleurs, t'es l'un des rares qui enchaîne les gardes sans jamais éprouver le moindre mécontentement.

IT'S THE SAME OLD TALK

[pseudo, prénom] Océane , spleen.ocean [âge, pays] la vingtaine, en france. [avatar] nicolas simoes. [type de personnage] inventé. [commentaires] je t'ai retrouvé là, je m'y suis égarée, et puis j'ai succombé.    t'as fait du trés bon boulot lucie, c'est magnifique. [autre] si vous souhaitez des liens, ma boite à mp vous attends   .

the poison in your veins
des bleus au corps ☽ Définir des possibles pour défier l'impossible et m'exploser le coeur. J'en ai plus rien à  foutre. Repousser les limites et lire ta main. Nos coeurs en cimetière. Au feu les idéaux, au feu leurs idéaux. Sans doute tu seras ma mort - Saez

Dernière édition par Solal Rhodes le Dim 8 Jan - 19:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Dursley
Id card : [michiel huisman] / av@songbird, sign@tumblr.
Pseudo : rivendell, lucie.
Work|Studies : writer, he lost his inspiration since his muse left without a word.
Statues : lost, broken.
In your pocket : cigarettes, wallet, cinnamon chewing gum, notebook and pen, handkerchief.

♡ DIVINE COMEDY.
Wishes:
Relationships:
Rp availability: fr / free [xx○]

MessageSujet: Re: [the poison in your veins] Dim 8 Jan - 17:30

Bienvenue parmi nous.
Et merci pour tous ces compliments, j'espère que tu te plairas ici.

Solal Rhodes
Id card : avatar de spleen.ocean et gifs de empty words (les doigts de fée de Willow)
Work|Studies : Former hockey player left in the US Army before becoming an emergency physician at the Sitka Hospital.

♡ DIVINE COMEDY.
Wishes:
Relationships:

MessageSujet: Re: [the poison in your veins] Dim 8 Jan - 17:40

@Logan Dursley a écrit:
Bienvenue parmi nous.
Et merci pour tous ces compliments, j'espère que tu te plairas ici.

Merci Lucie
et je n'ai aucun doute là-dessus I love you

the poison in your veins
des bleus au corps ☽ Définir des possibles pour défier l'impossible et m'exploser le coeur. J'en ai plus rien à  foutre. Repousser les limites et lire ta main. Nos coeurs en cimetière. Au feu les idéaux, au feu leurs idéaux. Sans doute tu seras ma mort - Saez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [the poison in your veins] Dim 8 Jan - 18:04

Rolling Eyes Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [the poison in your veins] Dim 8 Jan - 18:24

quel homme
bienvenue à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [the poison in your veins] Dim 8 Jan - 18:28

ce vava bienvenue sur le forum !
Solal Rhodes

♡ DIVINE COMEDY.
Wishes:
Relationships:

MessageSujet: Re: [the poison in your veins] Dim 8 Jan - 18:31

Matilda Grimes a écrit:
Rolling Eyes Rolling Eyes

t'es qui toi ?

Anastasia Evänska a écrit:
quel homme
bienvenue à toi

merci à toi
j'suis fan du pseudo.

Olivia Byers a écrit:
ce vava bienvenue sur le forum !

et ton avatar, on en parle ?
j'exigerais un lien, t'as pas l'choix.
et merci

the poison in your veins
Willow Clarke
Id card : lee sung kyung, ©spleen.ocean ou la magie de solal(avatar) & astra(signature)
Pseudo : empty words.
Work|Studies : ghost writer. used to write her own stories until her fiance broke off their engagement and stole her artistic flame in the process.
Statues : single. she lives her life as a hermit, pretty hard to meet people that way.
Address : #24, sawmill creek.
In your pocket : her phone, a couple bills, some old chewing gum and a pair of sunglasses.

♡ DIVINE COMEDY.
Wishes: for her life to go back to the way it was before... everything happened.
Relationships:
Rp availability: fr/en, (○○○)

MessageSujet: Re: [the poison in your veins] Dim 8 Jan - 18:54

sachant que tu as terminé ta fiche j'arrive un peu en retard mais je te souhaite quand même la bienvenue parmi nous
Solal Rhodes

♡ DIVINE COMEDY.
Wishes:
Relationships:

MessageSujet: Re: [the poison in your veins] Dim 8 Jan - 19:06

@Willow Clarke a écrit:
sachant que tu as terminé ta fiche j'arrive un peu en retard mais je te souhaite quand même la bienvenue parmi nous

ce pseudo + cet avatar.
j'adore.
et merci beaucoup.

the poison in your veins
Logan Dursley
Id card : [michiel huisman] / av@songbird, sign@tumblr.
Pseudo : rivendell, lucie.
Work|Studies : writer, he lost his inspiration since his muse left without a word.
Statues : lost, broken.
In your pocket : cigarettes, wallet, cinnamon chewing gum, notebook and pen, handkerchief.

♡ DIVINE COMEDY.
Wishes:
Relationships:
Rp availability: fr / free [xx○]

MessageSujet: Re: [the poison in your veins] Lun 9 Jan - 15:39

Je te valide ma belle, bon jeu.
N'oublie pas d'aller t'inscrire au TC si ce n'est pas déjà fait.
Voir le profil de l'utilisateur http://stonecold.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [the poison in your veins]

[the poison in your veins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1