AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

racaille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Archie Dyers
[baby, it's cold outside]
avatar
Messages : 12
Id card : logan lerman (c/balaclava.
Pseudo : frangette.
Age : vingt ans, proche des vingt-et-un.
Work|Studies : fin des études au lycée, racaille et dealer depuis.
Statues : célibataire.

MessageSujet: racaille. Ven 6 Jan - 19:19

archibald dyers
   [a drop in the ocean]
   © img, quote.

   
[surnom] depuis toujours on l'appelle simplement Archie, un surnom devenu son identité officielle aux yeux de tous désormais. Sa oncle et sa mère ont l'habitude de l'appeler "gamin" ce qu'il a toujours pris pour du mépris et de l'oubli. Il déteste qu'on l'appelle ainsi. [âge, lieu de naissance] né il y a un peu plus de vingt ans en Californie où il a passé les deux premières années de sa vie, ce dont il ne garde aucun souvenir. [origines, nationalité] de nationalité américaine, il semblerait que les Dyers voient leurs origines remonter à la vieille Angleterre. Ils n'ont cependant plus aucun lien avec l'autre continent depuis des générations.  [occupation] scolarité arrêtée à la fin du lycée, Archie est officiellement sans occupation depuis deux ans. Il a tenu un emploi au fast-food du coin pendant quelques mois l'année passée mais uniquement pour sauver les apparences. En réalité Archie a repris le commerce illégal de son cousin, écoulant de la drogue à bon prix. Il gagne plutôt bien sa vie de cette façon. [statut civil] célibataire, Archie n'a jamais porté grand intérêt aux relations amoureuses. Il n'a qu'une seule petite-amie au lycée, durant quelques mois. C'est l'unique femme avec qui il a jamais été intime. [situation familiale] sa famille est compliquée : sans père, avec une mère absente, vivant sous l'autorité d'un oncle indifférent et parfois violent. Son cousin était son modèle et son mentor : il lui a tout apprit. Archie lui écrit régulièrement, Silas étant dorénavant en prison. [orientation sexuelle] résolument hétérosexuel (mais avec peu d'expérience), Archie s'est longtemps moqué des homosexuels. Aujourd'hui il réalise que l'orientation sexuelle ne définit pas un individu. [péché mignon] les cigarettes sont une addiction pour lui depuis ses treize ans. Il en fume une dizaine par jour. [objet fétiche] n'étant pas de nature très sentimental, Archie accorde peu d'importance à un objet quelconque. Il tient cependant assez à une veste en cuir que lui a légué son cousin. [saison préférée] la douceur assassine de l'automne l'a toujours fasciné. Il aime quand les touristes s'en vont pour laisser la ville retrouver le cours de sa vie normale. [a sitka depuis] toujours, ou presque. Arrivé à l'âge de deux ans, Archie a vécu ici depuis.[traits de caractère] impulsif, méfiant, rusé, sarcastique, blagueur, insensible. mystérieux, organisé, observateur, attentif, patient, curieux, créatif, fier. [groupe] sunrise.

   
□ i'm only human after all, don't put the blame on me.

01. hors de tout soupçons. Du haut de sa vingtaine d'années, Archie est un dealer. Récupérer les grosses quantités, couper, mettre en sachets, vendre, il s'occupe de son business de A à Z. C'est en réalité les affaires de son cousin Silas qu'il a récupéré quand celui-ci a été mis en prison, ses activités illégales ayant été découvertes. Archie a attendu quelques semaines avant de reprendre les affaires, il y a un peu plus d'un an maintenant. Mais il traîne dans ce milieu depuis bien plus longtemps : depuis ses quinze ans il était chargé de vendre pour son cousin. Ces activités sont dangereuses et pourraient lui coûter la prison, Archie le sait, mais il sait aussi que peu d'activités pourraient être si lucratives pour quelqu'un d'aussi peu diplômé. En outre son jeune âge, son visage d'ange, et son allure innocente ne semble pas attirer les soupçons. La plupart des habitants le voit simplement comme un tire-au-flanc ou, au pire, comme une racaille dont la seule activité est de traîner dans la rue. Archie est hors de soupçons, hors de portée, pour l'instant.

02. parents absents. Le père d'Archie l'a abandonné à l'âge de deux ans, et il n'a eu aucune nouvelles depuis. De lui il ne garde que son nom. Sa mère est partie elle depuis 5 ans, faire un tour d'Amérique avec son nouvel ami. Elle vit actuellement à New York. Elle revient environ une fois tous les six mois, des retrouvailles qui font du mal à Archie.

03. femmes invisibles. Bien qu'ayant déjà eu une relation, Archie s'intéresse peu aux femmes. Il ne cherche pas à séduire et fuit dès qu'il sent qu'on s'intéresse à lui. Les femmes sont invisibles à ses yeux.

04. café du coin. Les journées d'Archie peuvent varier de bien des manières mais elles commencent toujours de la même façon : par un passage obligé au café du coin, le liberty bakery coffee, où il aime prendre un thé et un donut.

05. lycée perturbé. La scolarité de Archie a été perturbé par le départ de sa mère de la ville alors qu'il entrait au lycée. Remis à la garde son oncle, ce schéma familial compliqué ne l'a pas aidé à s'intéresser davantage aux études. Elève peu assidu, il a redoublé sa première année de lycée. Il a cependant réussit à terminer la reste de sa scolarité de manière calme ce qui n'est dû qu'à un désir de passer inaperçu puisqu'il travaillait en parallèle aux côtés de son cousin. Faire des études supérieures n'a jamais été envisageable pour lui : sa famille n'en avait clairement pas les moyens.

06. bal de promo. Au lycée Archie a eu une relation d'un an et demi avec une jeune fille de son âge. Leur relation était passionnelle, comme le sont généralement les premiers amours. Elle s'est terminée le soir du bal de promo de leur dernière année : ce soir-là Archie en a profité pour faire quelques affaires, ce que sa petite-amie de l'époque a découvert. Elle l'a quitté. Les semaines suivantes Archie a eu peur qu'elle révèle ses activités à la police, ce qu'elle n'a pas fait. Ils ne se sont plus jamais adressés la parole depuis ce soir-là.

07. goût du risque. Quand sa mère l'a quitté à ses quinze ans, Archie a passé une année compliquée. Il séchait énormément les cours et avant de faire affaires aux côtés de son cousin, il a passé plusieurs mois à vivre sa vie de façon désordonnée. Il s'est essayé à l'alcool, aux drogues,  l'incruste aux soirées des plus fortunés, au vol, aux chutes idiotes mais qui en mettent plein la vue, aux escalades insensées, et même à la roulette russe une fois. C'est cette fois-là qui l'a un peu calmé. Désormais Archie n'a plus le même goût du risque qui l'animait plus jeune, sa crise est passée.

08. l'agilité. De ses escalades et chutes improvisées durant son adolescence, Archie a gardé une agilité folle. C'est un bon sportif, ce qui semble indispensable vu son activité. Fuir en cas de problème serait très facile pour lui.

09. garde à vue. A l'âge de seize ans, alors qu'il vendait pour son cousin Silas quelques grammes d'herbe, la police l'a interpellé. Archie est resté en garde à vue quelques heures, jusqu'à ce que son oncle Fred vienne le récupérer. Aucune charge n'a été retenue contre lui, la quantité étant heureusement très faible et Archie étant un acteur formidable.

10. inoffensif. En dehors de ses clients, personne n'est au courant de ses activités illégales et qui pourrait s'en douter ? Si Archie peut parfois porter à méfiance à traîner dans la rue avec sa veste en cuir sur le dos et son air mystérieux, tout ceux qui l'approchent de plus près jugent qu'il doit être parfaitement inoffensif. Et inoffensif, il l'est, en dehors de son petit marché. Il sait que les affaires de drogues peuvent pousser à la violence; en ce qui le concerne il s'est toujours éloigné de ce genre de choses. Et si jamais il a quelques clients incapables d'aligner la monnaie, Silas lui a appris que les menaces étaient bien plus efficaces.

11. mécanique. Déjà au lycée, Archie se passionnait pour la mécanique. Depuis un an il travaille sur une vieille voiture pour la remettre en état.

12. habitation. Archie vit encore chez son oncle mais maintenant que Silas n'est plus là, il a récupéré le petit studio indépendant situé au-dessus du garage. Il mange avec son oncle une fois par semaine, plus pour la forme que par réelle envie, les deux hommes ne partageant pas grand chose.

13. socialement compliqué. Archie a toujours eu un mal fou à se mêler aux gens et à se faire des amis. Déjà au lycée il était un peu mis à part et d'étranges rumeurs circulaient sur lui, ce qui ne l'aidait pas à s'intégrer. Sa relation avec sa petite-amie lui a permis de faire quelques efforts à ce niveau-là mais depuis la fin du lycée, rencontrer de nouvelles personnes est très compliqué pour lui. Le fait qu'il soit incroyablement méfiant, peu enclin à faire confiant, et très mystérieux (ayant quelques secrets à garder) n'aide pas.

14. vie parallèle. Quand Archie n'est pas trop occupé, il aime penser à ce que serait sa vie si il n'avait pas fait les mêmes choix, si il était né dans une autre famille, ou si les choses s'étaient déroulées différemment. Les scénarios sont infinis mais Archie en retire toujours le mauvais, par confort. Il n'a pas envie d'imaginer qu'il pourrait être plus heureux et épanoui dans une vie différente de celle qu'il possède déjà.

15. peur. Souvent il aime se dire qu'il n'a peur de rien, qu'il est inébranlable. En réalité voir le destin de son cousin se dérouler sous ses yeux a déclenché chez lui une peur dévorante : celle de finir en prison. Mais elle n'est pas encore assez forte pour le ramener sur le chemin de la légalité.



   
IT'S THE SAME OLD TALK

   
[pseudo, prénom] frangette pour vous servir. [âge, pays] 22 yo, france. [avatar] logan lerman. [type de personnage] inventé. [commentaires]   . [autre] si vous voulez des liens n'hésitez pas à me mp !  


Dernière édition par Archie Dyers le Dim 8 Jan - 23:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: racaille. Ven 6 Jan - 19:42

logan bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: racaille. Ven 6 Jan - 20:37

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Archie Dyers
[baby, it's cold outside]
avatar
Messages : 12
Id card : logan lerman (c/balaclava.
Pseudo : frangette.
Age : vingt ans, proche des vingt-et-un.
Work|Studies : fin des études au lycée, racaille et dealer depuis.
Statues : célibataire.

MessageSujet: Re: racaille. Ven 6 Jan - 22:48

Merci.
J'avais pas vu qu'il y avait des Byers lorsque que j'ai mis mon pseudo. Si ça pose problème je changerai. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Dursley
[baby, it's cold outside]
avatar
Messages : 372
Id card : [michiel huisman] / av@songbird, sign@tumblr.
Pseudo : rivendell, lucie.
Age : thirty-three yo.
Work|Studies : writer, he lost his inspiration since his muse left without a word.
Statues : lost, broken.
In your pocket : cigarettes, wallet, cinnamon chewing gum, notebook and pen, handkerchief.

♡ DIVINE COMEDY.
Wishes:
Relationships:
Rp availability: fr / free [xx○]

MessageSujet: Re: racaille. Dim 8 Jan - 17:49

Bébé Logan.
Comme je te l'ai dit dans le flood, très bon choix.
Bienvenue parmi nous. I love you

_________________
- This love is killing me, but you're the only one.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stonecold.forumactif.com
Willow Clarke
[baby, it's cold outside]
avatar
Messages : 348
Id card : lee sung kyung, ©spleen.ocean ou la magie de solal(avatar) & astra(signature)
Pseudo : empty words.
Age : twenty-six yo.
Work|Studies : ghost writer. used to write her own stories until her fiance broke off their engagement and stole her artistic flame in the process.
Statues : single. she lives her life as a hermit, pretty hard to meet people that way.
Address : #24, sawmill creek.
In your pocket : her phone, a couple bills, some old chewing gum and a pair of sunglasses.

♡ DIVINE COMEDY.
Wishes: for her life to go back to the way it was before... everything happened.
Relationships:
Rp availability: fr/en, (○○○)

MessageSujet: Re: racaille. Dim 8 Jan - 19:06

logan
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archie Dyers
[baby, it's cold outside]
avatar
Messages : 12
Id card : logan lerman (c/balaclava.
Pseudo : frangette.
Age : vingt ans, proche des vingt-et-un.
Work|Studies : fin des études au lycée, racaille et dealer depuis.
Statues : célibataire.

MessageSujet: Re: racaille. Dim 8 Jan - 23:35

Merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Dursley
[baby, it's cold outside]
avatar
Messages : 372
Id card : [michiel huisman] / av@songbird, sign@tumblr.
Pseudo : rivendell, lucie.
Age : thirty-three yo.
Work|Studies : writer, he lost his inspiration since his muse left without a word.
Statues : lost, broken.
In your pocket : cigarettes, wallet, cinnamon chewing gum, notebook and pen, handkerchief.

♡ DIVINE COMEDY.
Wishes:
Relationships:
Rp availability: fr / free [xx○]

MessageSujet: Re: racaille. Lun 9 Jan - 15:41

Logan en racaille, j'aime ça.
Je te valide, bon jeu.
N'oublie pas d'aller t'inscrire au TC si ce n'est pas déjà fait.

_________________
- This love is killing me, but you're the only one.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stonecold.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: racaille.

Revenir en haut Aller en bas

racaille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 9-3 = Racaille , 9-2 = Bourgeois ... Préjugés selon l'endroit ou l'on habite , ça existe toujours?
» Ca y est ca re explose dans les banlieues !!
» A Paris, ton Quartier. ^^
» LA POLICE attaquée par la RACAILLE
» Vous en avez assez de cette bande de racaille....la solution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WILDEST DREAMS. :: Happily ever after :: Give me the truth :: Forever And Always-