AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

antre du fauve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mila Nills
[baby, it's cold outside]
Id card : Scarlett Leithold, credits to Morrigan
Pseudo : eleeza
Work|Studies : work at the music store and play guitar in a pub at night
In your pocket : a guitar pick, your keys and maybe some cigarettes or a rest of weed

MessageSujet: antre du fauve Ven 6 Jan - 18:36

Mila Nills
[elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ?]
©tumblr.

[surnom] oh douce mila, ton prénom est déjà composé d'assez peu de lettres pour qu'on puisse te trouver un surnom. et pourtant, tu ne comptes plus ô combien de personnes ont déjà tenté de te surnommer "mimi" avant de déclencher tes foudres. d'autres, ont trouvé une autre alternative en t'appelant "mil" (prononcé "maïl"). si cela peut enfin satisfaire leur réticence à l'idée de prononcer la dernière voyelle de ton prénom, pourquoi pas. [âge, lieu de naissance] tu as atteint l'âge adulte, l'âge de la maturité, l'âge de la majorité, l'âge de pouvoir faire ce que tu veux, quand tu le veux et de pouvoir te saouler dans les bars légalement. t'as 21 ans, oui. et pourtant, t'en demeure pas moins une gamine, la nonchalance et la naïveté enfantine te collent toujours à la peau. sans parler des responsabilité, très peu pour toi. tu as vu le jour ici, à Sitka, dans la froideur de l'Alaska que tu rêves de troquer pour un tant soit peu de chaleur, mais que, malgré tout, tu ne veux pas quitter. [origines, nationalité] née aux Etats-Unis, en Alaska d'une mère suédoise et d'un père américain. pourtant tu as toujours bercé dans la culture américaine depuis ta plus tendre enfance et n'a jamais mis les pieds en Europe. [occupation] bien que tes parents n'ai jamais approuvé ton choix, tu n'as jamais voulu faire d'études. c'est pas pour toi, les études, tu as toujours voulue vivre de tes passions : la guitare et le chant. mais ça ne marche pas aussi bien que tu l'espérais alors en attendant de prendre ton envole tu travailles chez un disquaire et tu joues souvent dans les bars le soir. [statut civil] tu n'as aucun mal à laisser entrer les hommes dans ton lit, par contre les laisser entrer dans ton coeur c'est autre chose. [situation familiale] tes relations avec tes parents se sont légèrement dégradé depuis que tu as décidé de ne pas poursuivre tes études. tu as un frère, qui partage les mêmes ambitions que toi. toujours fourrés ensemble, vous partagez la même passion pour la musique et jouez fréquemment ensemble. [orientation sexuelle] hétérosexuelle. [péché mignon] le whisky avec des glaçons et les pâtes en fin de soirée. [objet fétiche] ta guitare, tu as mis toutes tes économies dedans, tu ne la lâcheras pas et ne laisseras personne l'approcher de trop près non plus. tu aimes à répéter que tu ne tiendras jamais à quelqu'un autant qu'à ta guitare . [saison préférée] l'été, sans hésitation, s'il peut faire plus de zéro degrés de temps en temps en Alaska, tu es preneuse. [a sitka depuis] ta naissance, et tu n'es sûrement pas prête à la quitter pour le moment, même si tu rêves d'un lieu où tu pourrais enfin faire de ta passion ton métier. [traits de caractère] têtue - bornée - joueuse - joyeuse - extravertie - ambitieuse - amusante - arrogante - créative - débauchée - spontanée - sociable - simple - rancunière - puérile - opportuniste - excessive -exploratrice - folle - lunatique . [groupe] Sunrise.

□ i'm only human after all, don't put the blame on me.
Le bout de tes doigts frôlant les cordes une fois de plus, mécaniquement, comme s’ils avaient été habitués à pratiquer ce mouvement depuis le début de ton existence. Et en réalité, c’était presque le cas. Tous les jours, ou presque, depuis tes 6 ans s’il fallait être exacte. Et pas un jour ne passait sans que cette envie soit présente, comme ancrée en toi, elle ne te quittait jamais. C’était un peu ton échappatoire, certaines personnes aiment lire pour s’évader, d’autres dansent, d’autres prennent des photos, d’autres dessinent, d’autres écrivent et toi tu frottais encore et encore le bout de tes doigts contre ces cordes. La musique, c’était toute ta vie et tu aimerais que cela devienne ton gagne pain également, que tu puisses partager ta passion avec le monde et pas attendre continuellement que quelqu’un passe enfin la porte du vieux disquaire chez lequel tu travailles. Quoi que, ce n’est pas si mal au final tu peux jouer toute la journée adossée contre le dos de cette vieille chaise en bois au fond du magasin. Et ton seul public pour le moment sont les deux piliers de ce vieux bar miteux dans lequel tu joues tous les jeudis soirs.  Et ce qui te fait encore plus vibrer dans la musique, c’est de pouvoir partager ça avec ton frère. Né trois ans avant toi c’est lui qui t’a donné gout à la musique, c’est lui qui t’a tout appris depuis que tu es petite. Il a toujours été ton professeur, mais avant tout ton modèle, il est la seule personne que tu admires autant et certainement la seule personne qui pourrait un jour passer avant ta guitare. Toujours unis, vous avez toujours faits les quatre cents coups ensemble, pour le plus grand malheur de vos parents. Les relations avec tes parents ont toujours été très bonnes, tous les quatre avaient toujours été une famille très soudée et heureuse. Vos parents vous ont toujours soutenus dans votre passion pour la musique. Sauf qu’après le lycée toi tu as décidé de laisser tomber les études au profit de ta musique, tu voulais pouvoir t’y consacrer entièrement, tu voulais pouvoir te donner corps et âme pour ta passion. Choix que, bien entendu, ni ton père ni ta mère n’a approuvé. Ils ont toujours été prêt à continuer à te soutenir, mais à condition que tu aies au moins un diplôme qui puisse assurer ton avenir, surtout que tu as toujours été loin d’être bête. Sauf que toi, tu ne te voyais pas te fossiliser encore quelques années de plus sur cette même chaise au fond de la classe à devoir apprendre des sujets tous plus ennuyeux les uns que les autres qui t’avaient, qui plus est, été imposés. Très sociable, tu n’as jamais eu peur d’aller vers les gens et de faire de nouvelles rencontres, justement, c’est certainement un de tes plus grands avantages dans la vie. Tu y vas au culot, tu n’as pas peur de dire tout haut ce que certains pensent tout bas, et tu n’aimes pas te faire passer pour quelqu’un que tu n’es pas. Tu n’es pas comme la plupart de ces filles qui essayent de se donner une image pour essayer de plaire au premier inconnu qui daigne leur parler. Toi tu aimes rester simple, quitte à ne pas devoir plaire à tout le monde. Ton petit appartement est triste à mourir et qui plus est, tu n’aimes pas du tout être seule chez toi, c’est pourquoi tu es toujours à la recherche de compagnie, tu es toujours à la recherche de quelque chose à faire, de quelqu’un à voir, d’un endroit où tu pourrais te sentir bien, d’une présence avec qui tu pourrais passer du bon temps à rire et t’amuser. D’un nouveau bar où tu pourrais aller jouer et accessoirement te saouler. Imprévisible, la plupart du temps les gens ont du mal à te cerner mais c’est ce qui fait ton charme après tout. Tu es spontanée et tu as toujours des idées pour faire de nouvelles expériences, découvrir de nouvelles choses et la plupart du temps les gens autour de toi apprécient ça. Ton imagination est débordante et le pire dans tout cela, c’est que tu ne te lasses jamais. Tu aimerais bien trouver un jour quelqu’un qui serait un peu comme toi, ou alors complètement à l’opposé. A vrai dire tu ne sais pas vraiment ce que tu veux, tu as déjà été en couple, mais ça n’a jamais duré bien longtemps et qui plus est, tu n’as jamais été vraiment amoureuse. Tu n’as jamais trouvé quelqu’un à qui tu étais réellement attaché et qui te donnerait envie de passer tout ton temps avec cette personne. Alors lorsque quelqu’un te plait, tu préfères lui ouvrir ton lit plutôt que ton cœur. T’aimes boire aussi, surtout du whisky, et malgré ton poids plume et ta taille fine tu tiens étonnamment bien l’alcool ce qui a souvent le don d’en étonner plus d’un, mais même quand tu as bu, tu sais te tenir, la plupart du temps... mais bien évidemment il t’est arrivé de faire quelques conneries. Et avec ta gueule d’ange on ne soupçonnerait pas non qu’après trois ou quatre morceaux de guitare tu apprécies particulièrement t’affaler au fond de ton fauteuil, une petite musique de fond et un joint d’herbe soigneusement roulé entre tes mains. Joueuse, tu aimes lancer des défis aux gens, tu aimes voir jusqu’où ils seront capables d’aller, ce qu’ils seront capables de faire, t’aimes pouvoir déterminer leurs limites. Et tu recherches toujours et encore des gens qui sauront repousser leurs limites mais qui te feront également repousser les tiennes. Tu es un peu hyperactive sur les bords, tu ne peux pas rester assise à ne rien faire plus de quinze minutes, il faut toujours que tu aies une occupation, aussi minime soit elle pour te maintenir en activité. Tu ne dors d’ailleurs jamais bien longtemps la nuit. D’ailleurs il t’est même déjà arrivé de te surprendre à jouer de la guitare tellement longtemps que sans t’en rendre compte quand tu avais enfin décroché tes pensées de ta musique tu pouvais déjà voir le jour se lever. Malgré ton je-m’en-foutisme permanent beaucoup de causes dans le monde te tiennent beaucoup à cœur, c’est pourquoi il n’est pas rare de te voir glisser une petite pièce dans le panier des SDF dans la rue quand tu passes. Tu as également décidé de manger moins de viande depuis quelques années. Pour le plus grand désespoir de ton frère, qui a souvent tendance à te surprotéger un peu trop, tu aimes beaucoup sortir et faire la fête, que ce soit avec des amis ou toute seule, car au final tu finis toujours par perdre tes amis dans la foule, peut-être tes clefs et les quelques dollars avec lesquels tu étais arrivée aussi, et te hisser au bar pour demander à un inconnu de bien vouloir daigner te payer un verre. Malgré tout, du haut de tes vingt-et-un ans tu restes toujours et encore une gamine, tu n’as aucun sens des priorités, aucun sens des responsabilités et tu t’obstines toujours à devoir regarder au moins un dessin animé en te réveillant le matin afin de pouvoir commencer ta journée du bon pied.

IT'S THE SAME OLD TALK

[pseudo, prénom] eleeza, pseudo dérivé de mon vrai prénom qui est en réalité.... elisa. (oui je sais heureusement que je vous le précise c'est vrai que le deviner seul aurait été compliqué   )[âge, pays] j'ai actuellement vingt an et je vis dans cette magnifique ville qui est Londres [avatar] ma magnifique scarlett     . [type de personnage] c'est moi qui invente. [commentaires] j'adoooooooore le design de ce forum, ça colle à la saison et je sens une vague de sérénité arriver à moi à chaque fois que je vais dessus   . [autre] crapahuter, j'adore ce mot et j'ai jamais l'occasion de l'utiliser donc voilà le mot de la fin est : crapahuter   .

Dernière édition par Mila Nills le Lun 9 Jan - 13:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gail Fawkes
Id card : marion cotillard (crick)
Pseudo : étoile filante.

♡ DIVINE COMEDY.
Wishes:
Relationships:
Rp availability: fr/en, (○○○)

MessageSujet: Re: antre du fauve Ven 6 Jan - 18:44

okay. je ne la connaissais pas, mais elle est trop jolie
bienvenue parmi nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: antre du fauve Ven 6 Jan - 18:46

bienvenue sur le forum avec cette jolie mademoiselle
Mila Nills
In your pocket : a guitar pick, your keys and maybe some cigarettes or a rest of weed

MessageSujet: Re: antre du fauve Ven 6 Jan - 19:36

oh merci vous deux ça me fait plaisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: antre du fauve Ven 6 Jan - 20:38

Bienvenue!
Mila Nills

MessageSujet: Re: antre du fauve Sam 7 Jan - 18:36

merci Felicity
Logan Dursley
Id card : [michiel huisman] / av@songbird, sign@tumblr.
Pseudo : rivendell, lucie.
Work|Studies : writer, he lost his inspiration since his muse left without a word.
Statues : lost, broken.
In your pocket : cigarettes, wallet, cinnamon chewing gum, notebook and pen, handkerchief.

♡ DIVINE COMEDY.
Wishes:
Relationships:
Rp availability: fr / free [xx○]

MessageSujet: Re: antre du fauve Dim 8 Jan - 17:42

Bienvenue parmi nous, merci pour tes doux commentaires.

Willow Clarke
Id card : lee sung kyung, ©spleen.ocean ou la magie de solal(avatar) & astra(signature)
Pseudo : empty words.
Work|Studies : ghost writer. used to write her own stories until her fiance broke off their engagement and stole her artistic flame in the process.
Statues : single. she lives her life as a hermit, pretty hard to meet people that way.
Address : #24, sawmill creek.
In your pocket : her phone, a couple bills, some old chewing gum and a pair of sunglasses.

♡ DIVINE COMEDY.
Wishes: for her life to go back to the way it was before... everything happened.
Relationships:
Rp availability: fr/en, (○○○)

MessageSujet: Re: antre du fauve Dim 8 Jan - 19:04

bienvenue à toi et bonne chance pour la fin de ta fiche
Mila Nills

MessageSujet: Re: antre du fauve Lun 9 Jan - 0:45

merci mes petits loups 
et pour information, ma fiche sera certainement terminée demain, donc ne me mettez pas en danger 
Logan Dursley
Id card : [michiel huisman] / av@songbird, sign@tumblr.
Pseudo : rivendell, lucie.
Work|Studies : writer, he lost his inspiration since his muse left without a word.
Statues : lost, broken.
In your pocket : cigarettes, wallet, cinnamon chewing gum, notebook and pen, handkerchief.

♡ DIVINE COMEDY.
Wishes:
Relationships:
Rp availability: fr / free [xx○]

MessageSujet: Re: antre du fauve Lun 9 Jan - 15:43

J'aime ta plume.
Je te valide, bon jeu.
N'oublie pas d'aller t'inscrire au TC si ce n'est pas déjà fait.

Mila Nills

MessageSujet: Re: antre du fauve Lun 9 Jan - 20:45

oh merci beaucoup !
oui je vais m'y inscrire de ce pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: antre du fauve

antre du fauve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1