AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses
 

Sitka, Alaska

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Sawmill Creek

Le quartier le plus symbolique de Sitka. On y retrouve de vieux bâtiments, abritant l'administration communale ainsi que le café populaire du coin, ce café connu de tous et réputé pour son ambiance très chaleureuse. Cependant, pour redorer et rajeunir un peu la ville, certains bâtiments sont actuellement en pleine rénovation. Très fréquenté par les habitants un peu moins fortuné, on retrouve souvent les domestiques faire leur marcher le mercredi et samedi matin. C'est un quartier où il fait bon d'y vivre et où les habitants se regroupent.
23are you crazy ? ...
Mer 18 Jan - 19:47
Willow Clarke Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Edgecumbe Drive

Coin le plus au sud de la ville, il est également le plus peuplé. Les cloches de l'église se font retentir toutes les heures, alors que les pécheurs reviennent de la mer. Edgecumbe Drive est le plus éloigné du centre ville et pourtant, ce n'est guère le plus désert. D'ailleurs, c'est là qu'est implanté le cimetière de la ville et ce pour éviter tous les regards indiscrets et pour donner aux personnes qui viennent se recueillir un certain espace et silence.
524liar. (sohan)
Dim 22 Jan - 0:01
Noora Jordan Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Burkhart Road

Bien que situé au nord, Burkhart Road est un quartier très populaire. C'est sans nul doute le plus animé de Sitka. C'est ici que vous y trouverez le plus de jeunes et ce grâce à ses brasseries, son pizza express et son petit cinéma diffusant les films les plus populaires et les plus récents. C'est également à Burkhart que se trouve le commissariat. Si vous continuez un peu votre chemin, le carrossier sera là pour vous aider en cas de besoin.
418(solal) confessi...
Dim 22 Jan - 21:16
Bruna Rhodes Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Seward Avenue

C'est à Seward que se trouve l'université publique d'Alaska. Quartier fort en retrait de la ville, on y trouve également l'aéroport. C'est un coin peu peuplé, mais le O'Connell Bridge vous permettra de rapidement rejoindre le centre. Les étudiants, quant à eux, prennent souvent possession des bars proche de l'aéroport et ne manquent pas de donner un peu d'ambiance.
22(lukas) we push ...
Mar 24 Jan - 21:28
Venus Solheim Voir le dernier message
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite